Les 12 coups de midi : Nouveau départ pour Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi a pris fin pour Nicolas après 4 victoires consécutives. Nathalie a pris sa place dans le jeu avec un coup de grâce final.

Les 12 coups de midi est un jeu télévisé diffusé sur TF1 depuis 2010. L’émission est animée par Jean-Luc Reichmann et met en scène 12 candidats qui s’affrontent pour gagner des prix.
Les 12 coups de midi a pris fin pour Nicolas vendredi, après qu’il ait été mis à terre par Nathalie dans le dernier round.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

La compétition a été serrée, Nathalie ayant pris 33 secondes d’avance sur la dernière question. Mais Nicolas a failli sur la dernière question et a été éliminé du jeu.

Il repart avec 12 100 euros dans sa cagnotte. Jean-Luc Reichmann a remercié l’ancien champion pour sa participation.

Nathalie poursuit son parcours de conte de fées en remportant son deuxième 12 coups de midi d’affilée. Elle repart avec 20 000 euros de gains.

Malgré une légère baisse de l’audience en début août, le jeu phare de TF1 12 coups de midi continu d’attirer les potentiels sponsors et partenaires. En effet, le jeu télévisé attire toujours un large public et a pu réunir 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le lundi 1er août, le jeu a réuni 2,84 millions de téléspectateurs, cela représente 35,5% de part de marché dans la tranche 4 ans et plus.

 

 

Lire :  Florent Pagny : toujours en tiraillement avec son épouse Azucena ?

Partagez votre avis