Les 12 coups de midi : Nicolas continue le jeu, aucun indice sur l’étoile mystérieuse

"Les 12 coups de midi" est une émission sur TF1 dans laquelle les candidats répondent à des questions afin de gagner de l'argent. Nicolas a gagné quatre fois de suite.

Ce dimanche, Nicolas a répondu correctement à quatre questions sur cinq, ajoutant 1000 euros à la cagnotte. Aucun nouvel indice sur la mystérieuse étoile n’a été révélé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

En ce dimanche midi, Nicolas remporte sa 4ème victoire consécutive dans « Les 12 coups de midi » de TF1. Il poursuit donc le jeu. En ce dernier dimanche de juillet, Nicolas a continué à être le maître de midi. Il n’a pas répondu correctement aux cinq posées, et il n’y a donc pas eu de coup de maître. La cagnotte commune a tout de même atteint 24 100 euros grâce au 1000 euros de rajout. Le maître de midi a tout de même cumulé 12 050 euros de gains.

Pour l’instant, il n’y a toujours pas de nouvelle piste du côté de la mystérieuse étoile. On voit juste quelques arbres pour le moment. … D’après plusieurs groupes Facebook dédiés au jeu et d’après le chasseur d’étoile de YouTube, il s’agit d’une maison avec une piscine. On espère avoir plus d’informations bientôt.

Ce n’est cependant pas le nom de Tom Hanks suggéré aujourd’hui par notre maître de midi. Parmi les noms déjà proposés, on trouve Gérard Depardieu, Jack Nicholson, Gérard Jugnot, Johnny Hallyday et Tom Hanks.

 

Partagez votre avis