Les 12 coups de midi : le Combat des maîtres annonce son gagnant !

L'anniversaire des 12 coups de midi touche à sa fin et le grand gagnant du combat des maîtres a été annoncé.

Les 12 bougies de l’émission sont désormais éteintes. Le combat qui a duré une quinzaine de jours a son gagnant. De qui s’agit-il ?

Alors que 56 candidats se sont tiraillés pour la victoire depuis le 26 juin, un maître de midi s’est emparé du trône. Sous une ambiance chaleureuse avec Amel Bent et Keen’V, les téléspectateurs ont assisté à la fin de l’émission spéciale le samedi 9 juillet. Si Xavier était le gagnant du premier prime, qui a remporté le second ? Et qui a triomphé au dernier duel ?

Une victoire bien méritée !

Le combat était serré entre les deux équipes, alors que le jeu était lancé depuis plus d’une heure. Mais peu de temps après, le combat a sorti les finalistes : Cyrille, surnommé Schtroumpfy, et Éric, laissant derrière eux Blandine, Léo et Bruno. Cependant, ils devaient encore se battre pour rejoindre Xavier pour le buzzer.

Cyrille s’est alors qualifié pour la grande finale qu’il partageait avec le vainqueur du premier prime. Mais Xavier a atteint les sept premiers points et élimine Schtroumpfy de justesse malgré un parcours sans faute pendant le Combat. Cette victoire est une évidence pour les fans, pourtant le jeune papa affirme que « ce n’est pas toujours gagné d’avance ».

Lire :  12 coups de midi : Grande surprise pour Julien

Partagez votre avis