Les 12 coups de midi : la photo de Zette est enfin révélée !

La photo de Zette est révélée pour la première fois au public.

Cela fait 12 ans que l’émission existe sur TF1, mais personne n’a encore vu le visage de Zette, jusqu’à ce que celui-ci soit dévoilé par surprise.

À l’occasion de l’anniversaire des 12 coups de midi, un grand jeu est organisé pour que les anciens victorieux puissent de nouveau tenter de gagner. Si Jean-Luc Reichmann est connu de tous, la voix off de l’émission est restée secrète pendant des années. Mais pour la première fois, elle est apparue dans un reportage dédié à l’animateur. Un soulagement pour les téléspectateurs !

Zette, ou encore Isabelle Belhadj !

Sous les yeux enchantés du public, Zette a accepté de prendre la parole dans le documentaire inédit intitulé Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun. En effet, elle s’appelle Isabelle Belhadj dans la vraie vie. D’après son histoire, elle travaille avec l’animateur des 12 coups de midi depuis 1987. Jean-Luc l’aurait laissé parler à visage découvert dans son reportage pour qu’elle livre des détails sur son collègue.

« Elle fait partie de mon quotidien », confie-t-il. Vu l’émotion qui traverse Zette pendant qu’elle décrit son ami, on peut s’imaginer la force du lien entre les deux partenaires. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir face à la découverte de cette voix qui semble si familière.

Lire :  Albert et Charlène de Monaco annoncent une nouvelle qu'on attend depuis 7 ans

Partagez votre avis