Cela fait 12 ans que l’émission existe sur TF1, mais personne n’a encore vu le visage de Zette, jusqu’à ce que celui-ci soit dévoilé par surprise.
Voir cette publication sur Instagram
À l’occasion de l’anniversaire des 12 coups de midi, un grand jeu est organisé pour que les anciens victorieux puissent de nouveau tenter de gagner. Si Jean-Luc Reichmann est connu de tous, la voix off de l’émission est restée secrète pendant des années. Mais pour la première fois, elle est apparue dans un reportage dédié à l’animateur. Un soulagement pour les téléspectateurs !
Zette, ou encore Isabelle Belhadj !
Sous les yeux enchantés du public, Zette a accepté de prendre la parole dans le documentaire inédit intitulé Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun. En effet, elle s’appelle Isabelle Belhadj dans la vraie vie. D’après son histoire, elle travaille avec l’animateur des 12 coups de midi depuis 1987. Jean-Luc l’aurait laissé parler à visage découvert dans son reportage pour qu’elle livre des détails sur son collègue.
« Elle fait partie de mon quotidien », confie-t-il. Vu l’émotion qui traverse Zette pendant qu’elle décrit son ami, on peut s’imaginer la force du lien entre les deux partenaires. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir face à la découverte de cette voix qui semble si familière.