Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se confie

Après douze ans de la première de l'émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a décidé de dévoiler une nouvelle majeure aux internautes. L'animateur de TF1 a amusé ses fans dévoués en la révélant sur son compte Instagram.

Que seraient les heures du déjeuner si Jean-Luc Reichmann n’était pas là pour divertir le public ? L’animateur de 61 ans est aux commandes des 12 Coups de Midi depuis 12 ans, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui continuent à voir les maîtres du midi défilés, devenus aussi populaires que la star de TF1. Le 28 juin, jour du 12e anniversaire de l’étonnant jeu de culture générale, un grand triomphe a comblé le compagnon de groupe de Nathalie Lecoultre. L’émission se poursuit, de nouveaux numéros étant enregistrés par l’ami de Zette, la voix off. Cela lui a permis de vivre une vie d’aventure avec la femme qu’il aime, sans avoir à mettre son travail en suspens. Alors que le retour de l’interprète de Léo Mattéï est imminent, il a eu l’occasion de dévoiler l’un de ses plus grands secrets.

Jean-Luc Reichmann révèle ce qu’il fait réellement à midi

Jeudi 25 août, Jean-Luc Reichmann a répondu sur son compte Instagram à une question qui taraudait depuis longtemps ses fans : que fait-il pendant la diffusion des « 12 coups de midi » lorsqu’il n’est pas en tournage ? Non, l’animateur ne se met pas à table lorsqu’il est à la télévision. L’ancien animateur des Z’amours sur France 2 a fait une confession bouleversante.  » Mon secret ? […] Je fais mes courses en regardant Les 12 coups de midi », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux, en postant une photo de lui dans une allée de supermarché, tenant son téléphone en l’air pour regarder l’émission en direct. Il a découvert quelque chose d’amusant : « Je porte aujourd’hui la même chemise dans la vie », ce qui peut sembler anodin pour la plupart des gens, mais il est très attaché à son apparence et a des habitudes bien définies.

 

 

Partagez votre avis