Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann est sans voix face à cette championne

Les 12 Coups de Midi est un jeu télévisé français diffusé sur TF1. Il est animé par Jean-Luc Reichmann.

Une des choses qui fait que Les 12 Coups de Midi se distingue par le fait que les candidats se sentent suffisamment à l’aise pour faire plusieurs révélations sur leur vie privée.

Cécile, l’actuelle championne, a déjà gagné 22 100 euros. Elle compte bien marquer l’histoire du jeu télévisé en faisant partie des meilleurs candidats.

Jean-Luc Reichmann a récemment été choqué par une remarque de Cécile

Pendant l’émission, Cécile a une anecdote qui a laissé Jean-Luc Reichmann sans voix.

C’est Jean-Luc Reichmann qui a interrogé Cécile sur sa folle soirée de la veille, curieux de savoir ce qui s’était passé. Ce dernier est au courant que le candidat sort avec Jean-Pierre, qui ressemble beaucoup à Kad Merad. Cependant, elle doit dormir sans lui afin de pouvoir participer à l’émission. C’est ainsi que l’animateur lui pose la question :

 » Je voulais te demander si tu avais bien dormi la nuit dernière, vu que J-P n’était pas là. »

Jean-Pierre, qui est présent dans la vision, attend la réponse de son amoureuse. Et c’est la bouche grande ouverte qu’il entend toute l’anecdote de la candidate.

Cécile par un chauffeur de taxi

La candidate a commencé par raconter sa nuit après avoir dit qu’elle avait bien dormi sans son chéri : « Il m’arrive d’être somnambule, mais cela ne les a pas dérangés à l’hôtel puisque je ne m’en souviens pas le lendemain. » Jean-Luc Reichmann lui a demandé comment elle avait été reçue. C’est alors que l’anecdote prend un tout autre tournant.

Cécile raconte une anecdote sur la fois où un chauffeur de taxi l’a draguée. Elle était maquillée et pomponnée, et il lui a proposé d’aller chez lui plutôt qu’à l’hôtel. Jean-Luc Reichmann a du mal à le croire.

« Le chauffeur de taxi était un peu dragueur, mais toujours adorable« , répond la championne avec franchise. L’animateur des 12 Coups de Midi en a été surpris et lui répond : « Ah quand même… on a du taxi qui drague ! » . Cécile explique alors : « Oui, je suis sortie, je me suis faite belle et maquillée… Il m’a proposé d’aller chez lui mais pas à l’hôtel« . Jean-Luc Reichmann est stupéfait par le commentaire du chauffeur. Ce n’est pas qu’il soit impossible que Cécile se fasse draguer, mais ses propos le laisse perplexe. « Je ne le crois pas ! C’est vrai ? »

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis