Les 12 coups de midi : Cécile surprend le public !

Bien que la candidate ait accumulé plus de 28 000 euros dans sa cagnotte, elle a offusqué les fans de Star Wars.

Alors que Cécile a toujours su démontrer sa capacité sur le plateau de 12 coups de midi, elle a manqué de répondre à certaines questions. Sa réaction face à l’une d’entre elles a mis le public sous le choc, mettant en doute son niveau de connaissance sur la culture populaire.

Aucune idée sur Star Wars ?

Le lundi 15 août, Cécile a été confrontée à un univers qui lui est complètement inconnu. Pourtant, la réponse était évidente pour le public. La question en elle-même semblait facile, puisque Jean-Luc Reichmann voulait le nom de la saga dans lequel apparait un vieil alien, maître d’un apprenti Jedi. La réponse de la candidate a attisé la colère de la salle, mais également des internautes qui suivent le programme.

« Je m’en veux pour ça », se blâmait Cécile après avoir raté la question sur Star Wars. Ses mains cachaient son visage, comme si c’était la honte de sa vie. Une réaction naturelle de sa part, puisque le public ne s’attendait pas à ce qu’une championne soit tombée aussi bas, après 13 victoires successives.

« Même ceux qui n’aiment pas le savent » !

Voilà à quoi ressemblent les commentaires sur la surprenante réponse de Cécile sur le questionnaire Star Wars sur Twitter. Pour les téléspectateurs, il est impossible d’ignorer que les Jedis viennent de La Guerre des étoiles. Certains jugent que même si Goldorak n’est pas de notre génération, on peut apprendre son histoire dans les livres.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Les 12 coups de midi : qui remportera le Combat des maîtres ?

Partagez votre avis