Leonardo DiCaprio en couple avec la mannequin Gigi Hadid

Leonardo DiCaprio a la réputation d'être un peu joueur. Il a fréquenté certaines des plus belles femmes du monde et n'a jamais hésité à passer à une autre relation. Cette fois, la nouvelle femme dans la vie de Leo n'est autre que le top model Gigi Hadid.

Bien que nous ne puissions pas être sûrs de ce que l’avenir réserve à Leonardo DiCaprio et à sa vie amoureuse, il semble sûr de dire qu’il ne sera pas célibataire pendant longtemps. 

Ce 13 septmebre 2022, l’acteur oscarisé, 47 ans, et le top model Gigi Hadid, 27 ans, ont été vus ensemble traîner dans la ville de New York, ce qui a suscité des rumeurs de rendez-vous dans les tabloïds. 

“Ils y vont doucement”

Cependant, plusieurs sources proches des deux stars ont déclaré à PEOPLE que le couple apprenait simplement à se connaître et qu’il n’était pas encore officiellement en couple.

Pourtant, on ne peut nier l’alchimie qui existe entre eux, et il semble évident que Leo et Gigi sont de plus en plus proches. Après tout, il a toujours eu un faible pour les mannequins depuis qu’il est devenu célèbre au début des années 1990. 

Selon Page Six, le mannequin Gigi Hadid et l’acteur Leonardo DiCaprio pourraient se fréquenter. Le couple serait “surtout sorti en groupe” et “une poignée de fois en duo”. Cependant, ils ne seraient pas encore pleinement engagés dans une relation sérieuse : “Ils y vont doucement”, a déclaré un informateur au magazine américain. 

Pour l’instant, les deux “amis” ne font donc que profiter de la compagnie de l’autre et prennent leur temps. Mais rien n’indique non plus qu’ils ne vont pas à former un couple dans un avenir proche.

Cette rumeur intervient après la séparation de Hadid et de Zayn Malik en octobre 2021, un peu plus d’un an après la naissance de leur fille, Khai. La séparation s’est faite dans la douleur, suite à une violente altercation entre l’ancien chanteur des One Direction et Yolanda Hadid, la mère de Bella et Gigi Hadid. Une plainte avait été déposée par cette dernière.

Une rumeur qui fait surface quelques semaines seulement après sa sépartion avec Camilla Morrone

Cela fait un peu plus d’un mois que l’on a appris que Leonardo DiCaprio et Camila Morrone avaient mis fin à leur relation après près de deux ans et demi de vie commune. Et il semble que Morrone s’en sorte très bien. Une source a récemment déclaré au magazine PEOPLE que le mannequin “avance dans sa vie” et a le soutien de ses amis proches.

Lire :  Ce que les téléspectateurs ne supportent pas chez Jean-Luc Reichmann.

Elle a passé du temps avec Kendall Jenner et Hailey Bieber, qui ont été vues avec la star lors d’une soirée entre filles au début du mois. Par ailleurs, il paraîtrait qu’elle compte également sur le soutien de ses collègues mannequins après sa séparation avec DiCaprio. L’initié ajoute que si Morrone n’est “pas en contact avec Leo”, elle passe du temps avec ses amis et profite de sa vie.

Quant à DiCaprio, il a été photographié en train de passer du temps à New York depuis la rupture. On ne sait pas s’il a l’intention de reprendre contact avec Morrone ou si leur séparation est vraiment définitive. Toutefois, les deux parties semblent bien se porter et se concentrent sur leur propre vie pour le moment.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis