L’émission de cuisine Masterchef de retour sur nos écrans

Masterchef est de retour sur France 2 après sept ans d'absence, et la date de lancement vient d'être révélée !

 

Le concours de cuisine populaire reviendra sur nos écrans le 23 Août, avec une toute nouvelle génération de chefs amateurs talentueux en lice pour le premier prix.

Marquez donc vos calendriers et préparez-vous à voir des plats étonnants (et délicieux) créés sous pression ! Nous sommes impatients de voir qui sera couronné champion dans Masterchef.

Aujourd’hui, c’est l’émission Top Chef de M6 qui est devenue la référence en matière de programme culinaire à la télévision. Cependant, France 2 souhaite apporter un vent de fraîcheur et d’excitation dans ce domaine. Pour ce faire, la chaîne a choisi de faire revivre l’émission mythique Masterchef. L’émission a fait ses débuts sur TF1 et a disparu de nos écrans il y a sept ans. Néanmoins, elle tentera cette fois-ci de séduire les téléspectateurs du service public de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addicts News (@addicts_news)

Un challenge que veulent relever les responsables de la chaîne public

Masterchef est un programme qui est natif du service public, sur la BBC, donc je ne suis pas inquiet”, déclare Nicolas Daniel, le responsable de la division magazine. La chaîne a révélé le 26 avril la présence d’Yves Camdeborde et du chef doublement étoilé Thierry Marx au sein du jury.

Pour compléter ce jury d’exception, une nouvelle venue au curriculum intriguant, Georgiana Viou, a rejoint les rangs. Née en 1977 au Bénin, la jeune chef est titulaire d’une licence en lettres et civilisations étrangères de la Sorbonne et d’un savoir-faire culinaire autodidacte. Son succès ne l’a pas empêché de briller de mille feux et de s’imposer comme une professionnelle. En 2021, elle prend les commandes du bar-restaurant Rouge à Nîmes, un établissement ayant reçu de nombreux éloges de la part du guide Michelin.

Lire :  Masterchef (France 2) : Georgiana Viou prête à se mesurer à Yves Camdeborde et Thierry Marx

 

Partagez votre avis