Le tendre message de Nathalie Marquay à Karine Le Marchand

Étant l'animatrice préférée des Français d'après TV Magazine, Karine Le Marchand n'a pas manqué de remercier tous ceux qui lui font confiance sur Instagram. Nathalie Marquay dont elle est proche, a tenu pour l'occasion de lui adresser un message touchant.

Karine Le Marchand adresse ses remerciements

En cette fête de fin d’année, l’heure est à la fête en famille, sans oublier que c’est l’occasion de prouver son amour aux êtres chers. Quant à Nathalie Marquay, cette fête sera bien différend des autres fois puisque ce sera la première sans son tendre époux, Jean-Pierre Pernaut. Toujours dans l’hommage à son défunt mari, la famille se sont envolés à Punta Cana en République Dominicaine. Une destination un peu particulier vu que c’est sous le soleil caribéen que la famille avait attendu la nouvelle année en 2021.

C’est donc de loin que l’ex-Miss France a appris que son amie Karine Le Marchand a décroché le titre d’animatrice de l’année. Une révélation faite d’après le sondage TV Magzaine/Opinion Way. Un titre que l’animatrice de l’Amour est dans le pré a salué sur les réseaux sociaux. “Je veux vous dire un immense merci. Car ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue”, a-t-elle écrit. Bien que cette année ait été éprouvante nerveusement, physiquement, émotionnellement, avait-elle poursuivi.

Un tendre message pour son amie

Ses mots qui signifient beaucoup pour l’épouse de Jean-Pierre Pernaut qui vit encore dans la douleur de la perte de son tendre. Mais aussi la perte d’une amie durant ce mois de décembre. Une amie très proche d’elle, la femme du présentateur du JT a adressé un message à sa chère amie. “Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès. 42 ans d’amitiés, tu vas rejoindre mon amour”  avait-elle révélé.

Après la publication de Karine Le Marchand, Nathalie Marquay a tout aussi écrit un petit message à l’animatrice de l’année. À ses côtés depuis ces derniers mois,  “Oh pour moi ça fait déjà longtemps que tu es mon numéro 1” avait-elle admis. En effet, Karine Le Marchand a apporté son soutien à la famille Pernaut durant leur période de deuil.

Lire :  Un message poignant de la veuve de Daniel Lévi
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis