Le rôle des enfants de Nikos Aliagas après sa chute

Victime d'une mauvaise chute lors du prime de la Star Academy, Nikos Aliagas a dû se résigner à ne pas présenter les NRJ Music Awards. Pourtant, ce dernier a tenu à assurer le prochain prime, il confie sur le rôle de ses enfants après son accident.

Nikos Aliagas a tenu à poursuivre la présentation de la Star Academy

Le 12 novembre, Nikos Aliagas a eu une grosse frayeur durant le prime de la Star Academy. Effectivement ce dernier présentait le prime ce soir-là, après l’annonce de la pub, il s’avère qu’il a chuté de la scène. À l’antenne, les téléspectateurs n’ont rien remarqué puisque ce dernier a tenu à assurer l’animation du télécrochet. Malgré la douleur, Nikos Aliagas est remonté sur scène comme si de rien n’était.

Cependant, sa chute a été bien grave que ce qu’il pensait. Privé de vol, l’animateur a dû se résigner à céder sa place lors des NRJ Music Awards. Bien qu‘il ait présenté cet évènement depuis 2009, Nikos Aliagas a du pour la première fois laisser la main à Camille Combal. Malgré sa situation, ce dernier a répondu présent au prime de la Star Academy. Le compagnon de Tina Grigoriou a donné de ses nouvelles. Une petite chute, des petits bobos, il traine un peu la patte, mais bon, on peut tomber, il y a plein de gens qui tombent, mais l’essentiel, c’est de décider de se relever, a-t-il confié.

La présence de ses enfants lui a donné de la force

Interviewé sur Franceinfo pour donner son avis sur la nouvelle saison de la Star Academy, Nikos Aliagas revient sur sa chute. L’animateur a révélé qu’il va mieux, malgré le fait que ce fut un moment surréaliste, lunaire. Ce dernier affirme que sur les plateaux, quand on baisse les lumières, il y a parfois des anges morts, les chutes sont envisageables. En effet, ça aurait pu être pire, un combattant dans l’âme, Nikos Aliagas s’est relevé même s’il a eu mal. Comme il l’a argué, on se relève, on trace sa route et surtout, on fait son devoir, des mots forts bien encourageant.

Responsable, Nikos Aliagas a poursuivi la présentation du prime puisqu’il estime que c’était un devoir envers les gens qui lui ont fait confiances. Sans compter pour les producteurs, pour la chaîne. Mais aussi pour ses enfants présents dans la salle au moment où il a eu l’accident. Le père de famille a voulu montrer l’exemple qu’on peut se faire mal, mais on doit notamment se relever quand on peut se relever. Et c’est vraiment important pour l’animateur qui a caché à l’antenne qu’il boite.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Kelly Vedovelli : Patrick Sébastien lui donne des leçons sur le libertinage et l'échangisme

Partagez votre avis