Le rappeur PnB Rock tué par balle à Los Angeles

Le rappeur américain, PnB Rock, a été tué dans un restaurant après avoir été abattu lors d'un vol. Il n'avait que 30 ans et la police pense que l'attaque pourrait avoir été préméditée.

Une nouvelle tragédie à Los Angeles. Le rappeur Rakim Hasheem Allen, également connu sous le nom de PnB Rock, a récemment été tué par balle alors qu’il était sorti manger avec sa petite amie Steph Sibounheuang. Ce n’est pas la première fois que Los Angeles est le théâtre d’une telle tragédie. Nipsey Hussle a été tué par balle en 2019 devant son magasin, tandis que Pop Smoke est mort chez lui après un cambriolage en 2020. Le modus operandi est le même, selon la police. Ces agresseurs semblent avoir commandité le crime après avoir vu ces célébrités exhiber leur argent et leurs objets de valeur sur les réseaux sociaux tout en révélant l’endroit où elles se trouvaient. PnB Rock a visiblement commis la même erreur.

Le rappeur PnB Rock tué à cause de ses bijoux

PnB Rock a fièrement affiché de nombreux bijoux hors de prix dans l’une de ses dernières stories Instagram, tandis que son partenaire a annoncé à ses fans que le couple se rendait au Roscoe’s Chicken and Waffles à South Los Angeles. L’agresseur avait l’adresse dans sa poche et n’avait plus qu’à se rendre sur les lieux du crime pour attaquer PnB Rock. Le rappeur a été tué sur le coup après avoir reçu plusieurs balles, et ses bijoux ont été volés. TMZ rapporte que PnB Rock a été immédiatement transporté à l’hôpital, mais n’a pas survecu à ses blessures le lundi 12 septembre. Pour l’instant, le meurtrier est encore en caval, mais la police est persuadée qu’elle pourra bientôt le retrouver grâce aux caméras de vidéosurveillance du restaurant.

Lire :  Confidences de Philippe Lacheau, Confidences de Philippe Lacheau

Partagez votre avis