Le prince William et Kate Middleton ont accueilli Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une maladie incurable

Le prince William et Kate Middleton ont fait preuve d'une bonté exceptionnelle à l'égard de la Norvégienne Mette Marit, qui se bat contre une maladie incurable.

Le duc et la duchesse de Cambridge, respectivement le prince William et Kate Middleton, ont chaleureusement accueilli Mette Marit de Norvège, une femme qui se bat contre une maladie incurable ainsi que le prince héritier à Windsor. C’est un acte généreux qui incarne la grâce.

Selon la version allemande d’In Touch, le prince William et Kate Middleton ont gracieusement offert leur soutien au courageux combat de la princesse Mette Marit de Norvège contre la maladie.

Son Altesse Royale la princesse Mette Marit de Norvège a été chaleureusement accueillie par le duc et la duchesse de Cambridge lors de sa visite à Windsor en compagnie du prince héritier Haakon. Malgré le diagnostic de fibrose pulmonaire chronique, elle a gracieusement accepté leur hospitalité.

Malgré les difficultés qu’elle rencontre, la princesse s’acquitte avec constance de ses devoirs royaux et s’occupe de sa famille.

Le prince William et Kate ont montré leur amour et leur compassion à la princesse dans sa lutte quotidienne contre cette maladie incurable, qui a endommagé ses tissus pulmonaires et l’empêche de respirer normalement. Malgré tout ce qu’elle traverse, ils comprennent que derrière son beau sourire se cache un combat difficile.

Dans un podcast émouvant, Mette Marit a exposé son combat contre la maladie et la difficulté de gérer tout ce que l’on attend d’une famille royale. Elle a également admis qu’elle était gênée d’être malade, croyant qu’elle n’était pas assez capable pour tout cela.

La route de Mette Marit a été rendue plus facile grâce au soutien indéfectible de son mari, le prince héritier Haakon, et de leurs trois enfants, Marius, Ingrid et Sverre. Bien qu’il n’existe aucun traitement pour sa maladie, elle est pleine de force et de détermination pour vivre pleinement sa vie sans se laisser abattre.

Lire :  Renaud méconnaissable : Le chanteur change d'apparence, ses fans se lâche !

Partagez votre avis