Le Prince Harry et Meghan Markle, bientôt séparés, rupture annoncée

Le Prince Harry et Meghan Markle planifieraient leur rupture en 2022 afin de maximiser leur marque personnelle. En effet, le couple gagnerait plus en étant séparé.

Stratégie ou discorde familiale, nul ne le sait, mais le Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt mettre fin à leur mariage.

Selon le commentateur, le couple aurait été conseillé sur la stratégie à adopter pour leurs intérêts commerciaux. D’après leur conseiller, le Prince et la Duchesse pourront gagner plus d’argent en tant qu’entités séparées qu’en tant que couple. En effet, cela permettrait aux deux époux de conclure des accords indépendants et de se concentrer sur leur domaine respectif.

Se séparer pour gagner plus

Une vidéo sur Youtube a récemment annoncé la fin du mariage du Prince Harry et Meghan Markle d’ici 2022. Pour des raisons purement stratégiques et financières, le couple devra mettre fin à leur mariage. En effet, leurs plus grands contractants les auraient informés qu’ils pourraient gagner plus d’argent en étant indépendant l’un de l’autre.

Si les parents d’Archie et Lilibet ont toujours signé des contrats ensembles, cela ne durera peut-être pas. Toutefois, en attendant, le couple est apparu ensemble sur la couverture du Time en septembre dernier. Faisant partie du Top 100 des personnes les plus influentes au monde, ils ont signé un accord ensemble avec Netflix et Spotify. Le couple travaille également leur propre projet, chacun de leur côté. Une série Netflix pour le Prince Harry et une série féministe pour Meghan.

Lire :  Le prince Harry en larmes devant le cercueil de sa grand mère, la reine Elizabeth II

Partagez votre avis