Le meilleur pâtissier : Adelina en flop, la réaction de Benjamin a ému les internautes

Ce mercredi 30 novembre 2022, la compétition prend de plus en plus d'ampleur à l'occasion de la demi-finale. À la onzième saison de son programme, une séquence de Benjamin et Adelina a attendri les téléspectateurs.

Un couple en compétition

Le Meilleur pâtissier est déjà à sa onzième saison, Cyril Lignac et Mercotte ne cesse de transporter les téléspectateurs dans un monde plein de gourmandise. Une saison inédite, il s’avère qu’un couple s’est formé au cours du tournage de l’émission. Il s’agit de Benjamin et Adelina. En effet, Benjamin a livré que leur rencontre est comme un coup du destin. Il s’avère qu’au casting, il a été repêché in extremis Adelina puisqu’elle aurait pu participer à la saison précédente. Cette dernière s’est inscrite l’année dernière, du coup, ils ne se seront jamais rencontrés sinon, a confié Benjamin dans Ciné Télé Revue le 17 novembre 2022.

Après le tournage, les deux amoureux se sont retrouvés au Luxembourg. La romance de Benjamin et Adelina a par la suite incité la curiosité des téléspectateurs et des internautes. Lors de son interview auprès de Ciné Télé Revue, le jeune Toulousain a été interrogé sur ses projets futurs avec sa compagne. Concernant son envie de fonder une famille, pour Benjamin, c’est une finalité, mais c’est encore trop tôt et ils n’y pensent pas encore, a déclaré le Toulousain.

La réaction de Benjamin enflamme la toile

Durant son passage dans Ciné Télé Revue, Benjamin a révélé que la production, Marie Portolano, Cyril Lignac ainsi que Mercotte sont au courant de leur relation. À son plus grand plaisir, ils trouvaient ça mignon. Ce mercredi 30 novembre, la compétition prend un nouveau tournant, l’heure est à la demi-finale de la onzième saison du programme sur M6. Comme les autres candidats, Benjamin et Adelina se battent pour avoir leur place en finale. 


Mais l’heure n’est pas à la réjouissance pour les deux tourtereaux après l’annonce de Marie Portolano sur le candidat qui a séduit les juges et celui qui n’a pas réussi. Alors que Benjamin reçoit les éloges du jury, contrairement à lui, Adelina termine dernière. Face à cette annonce, le jeune homme s’est retourné vers Adelina. Une réaction qui n’a pas échappé aux yeux des téléspectateurs. Ces derniers ont été émus par le regard de Benjamin envers sa bien-aimée. Adelina a encore la chance de défendre sa place lors de la nouvelle épreuve. Le mercredi 7 décembre, ils ne seront plus que quatre pour la finale de la onzième saison du Meilleur pâtissier.

Lire :  Karel éliminé du Meilleur Pâtissier 2022 lors de la 100e diffusion de l’émission

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis