Christina Milian et Matt Pokora dépense une fortune pour se procurer une nouvelle maison, la somme dévoilée

Matt Pokora ne lésine pas les moyens pour sa famille. Il serait même prêt à déplacer les montagnes et à se plier en deux pour le bien de ses proches. Aujourd'hui, c'est une nouvelle maison qu'il s'apprête à leur offrir.

Folie de grandeur ou amour pour sa famille ? Dans tous les cas, Matt Pokora et Christina Milian s’apprêtent à s’offrir une toute nouvelle maison. La petite famille a décidé de vendre leur résidence à Beverly Hills pour se procurer une toute autre nouvelle maison. À cause de son travail, le quotidien du chanteur se balance entre Paris et Californie. Il joue aujourd’hui pour la pièce Les Grandes Ambitions au Théâtre de la Madeleine. Si le père des deux bébés est la plupart du temps en France pour son travail, son cœur et toute son existence sont en Californie. En effet, la petite famille de Matt et Christian est plus épanouie à Los Angeles depuis leur mariage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Une nouvelle maison ultramoderne qui vaut de l’or

Après la crise sanitaire de la Covid, Matt Pokora décide de s’installer pour de bon aux États-Unis. Les restrictions causées par la pandémie compliquaient sa vie de famille. Il s’est même confié pendant une interview que se trouver entre deux pays sans frontières ouvertes, lui préoccupait beaucoup. Le mari de Christina Milian ne parvient pas à gérer la situation et décide de se séparer de leur maison à Beverly Hills pour une moins imposante, mais plus moderne. En effet, la résidence semble modeste, mais bien plus luxueuse.

C’est une villa à deux étages qui se trouve à Beverly Grove, un quartier branché. Cette résidence vaut une petite fortune, car elle coûte plus de 4 millions de dollars. Avec une surface de 460 mètres carrés, la famille de Matt Pokora pourrait bien profiter de cette maison à quatre chambres avec chacune d’elle une salle de bain privée. Un bureau avec un plafond en verre vient s’ajouter à tout cela. D’autant plus que le clan bénéficie d’une salle de projection pour sept personnes et d’un home cinéma. La maison est ultramoderne avec une terrasse et une piscine, de quoi faire saliver les publics. 

Lire :  Cinéma français : disparition prématurée de Bernadette Lafont

Partagez votre avis