Le cinéma en deuil : l’actrice a rejoint l’étoile après un long sommeil !

L’espoir s’est envolé. La famille d’Anne Heche n’avait plus autre choix que de la débrancher et lui faire le plus cher des adieux.

Après un grave accident de voiture du 5 août 2022, l’actrice a été mise sous respirateur et attendait un don d’organe. Malheureusement, les blessures étaient si sévères que sa chance de survie était infime. Savant qu’il ne restait plus rien à faire, la famille a décidé de la débrancher. Son heure a finalement sonné le 11 août dernier.

Une séparation douloureuse

Dans un communiqué, la famille a annoncé que leur très chère Anne Heche ne se réveillerait plus de son sommeil. D’après les explications, sa santé s’est tellement dégradée au point de tomber dans un état critique depuis le début de la semaine. Elle a souffert d’un traumatisme pulmonaire grave et des brûlures au troisième degré.


« Nous avons perdu une lumière brillante », lit-on dans la publication des proches d’Anne Heche, dévastés par la terrible décision qu’ils ont dû prendre. « [Elle] nous manquera énormément », continuent-ils dans leur lettre d’adieu. Désormais, l’actrice principale de « Six jours, sept nuits » vivra à travers de ses fils, de ses œuvres, mais également de sa passion pour la défense des droits.

Une vie marquée par les drames

Le parcours d’Anne Heche n’a pas été facile depuis son enfance. Née en 1969 au sein d’un foyer pauvre et instable, sa vie était remplie de tourments. À l’âge de 13 ans, son père a péri après avoir lutté contre le SIDA. Son frère Nathan a aussi connu une mort tragique dans un accident de voiture à 18 ans.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Céline Dion en deuil et triste à cause de la disparition de son ami Daniel Levi, son message déchirant !

Partagez votre avis