Le chanteur Dave fauché, il est obligé de continuer à chanter

Dave se confie sans tabou sur sa carrière musicale. En effet, le chanteur affirme qu’il ne chante pas uniquement par passion. Effectivement, il assure continuer à chanter pour des raisons financières. 

Le chanteur Dave est obligé de continuer à chanter malgré une chute malencontreuse, car il n’a pas assez d’argent pour prendre sa retraite.

En effet, en janvier dernier, les fans du chanteur ont eu peur de ne plus le revoir sur scène. La raison ? Dave a été victime d’une chute malencontreuse dans son appartement qui l’a laissé dans le coma. Heureusement, le chanteur s’est réveillé du coma, mais il garde des séquelles de sa chute. Néanmoins, Dave est prêt à remonter sur scène. Il explique :

« Quand on fait un métier passion, c’est très difficile d’arrêter. Le meilleur moment, c’est quand on est sur scène. Après deux ans sans concert, je suis prêt.”

L’artiste dit vouloir continuer à chanter pour des raisons financières : “Je ne veux pas laisser ma femme et mes enfants sans rien”

Ainsi, même s’il souffre toujours de les conséquences de sa chute, Dave est obligé de poursuivre sa carrière sur scène.

Il confie notamment : « La plupart des artistes de variétés n’ont pas eu de fiches de paie jusque dans les années 1980. Je n’ai mis aucun argent de côté pour la retraite. Il faut donc que je continue de travailler.”,

Avant d’ajouter : « J’ai une amie hôtesse de l’air dont la pension de retraite est exactement le double de la mienne !”.

Ses fans auront l’occasion de le revoir très prochainement.

Lire :  Mort de Pelé : un grand hommage pour un grand footballeur

Partagez votre avis