Laura Lempika répond aux spéculations dont elle est victime sur les réseaux sociaux

Une séparation du plus inattendu, Laura Lempika et Nikola Lozina ont mis un terme à leur relation après plus de 5 ans. Bien que les deux partis aient déclaré qu'ils se sont séparé en de bon terme, les rumeurs stipulent que Nikola Lozina lui a été infidèle.

Séparé d’un commun accord

Au bout de quelques mois de mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont décidé de prendre un chemin séparé. En effet, les parents de Zlatan ont annoncé leur rupture le 5 janvier 2023 via les réseaux sociaux. Bien qu’ils en soient venus jusqu’à une séparation, le père de famille a été clair sur le fait qu‘ils se sont séparé d’un commun accord.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laura Lempika (@lauralempika)

Les parents de Zlatan ont voulu se séparer dans le calme pour le bien de leur fils. Toutefois, cela n’empêche pas les rumeurs dont le couple a été prise pour cible. Depuis l’annonce de leur séparation, Laura Lempika aurait reçu de nombreux critiques dans ses messages privés. Ce qui a amené Laura Lempika à pousser un coup de gueule dans story Instagram.

Laura Lempika insiste sur le fait qu’ils se sont séparé en bons termes

Ce lundi 9 janvier 2023, Laura Lempika semble très choqué des propos dont elle a reçu suite à sa rupture avec Nikola Lozina. Sur sa story Instagram, la mère de famille a envoyé un message très clair à ses abonnés. “Je veux bien que ce soit l’actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire… Spéculations… Invention… Supposition… Rumeurs grotesques et infondées. Mais je ne comprends pas, ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord !” a-t-elle écrit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laura Lempika (@lauralempika)

Cette dernière précise que le père de son fils ne l’a jamais trompée et qu’il n’y a jamais eu un manque de respect. Elle termine son message par : “Comme on dit ce que tu ne vois pas avec tes yeux ne l’invente pas avec ta bouche”. De quoi faire taire pour de bon les rumeurs qui circulent sur eux.

Lire :  Karine Le Marchand ADP dévoile une séquence inédite, un prétendant perd le controle, c'est a mourir de rire
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis