L’Amour est dans le pré : une candidate emblématique dévoile le sexe de son futur bébé !

Décidément, L’Amour est dans le pré ne cesse de donner naissance à de merveilleuses romances et parfois même… de jolis poupons !

Tandis qu’un candidat de la célèbre émission de télé-réalité L’Amour est dans le pré (M6) est de nouveau en couple, c’est au tour d’une candidate emblématique de l’émission de faire parler d’elle… Il s’agit de Claire ! Souvenez-vous, la jeune femme, qui avait pris part à la saison 10 de L’Amour est dans le pré, diffusée en 2015, est éleveuse de canards et d’oies. Originaire du Gers, elle file le parfait amour avec Sébastien, rencontré grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand. Lors de la diffusion de la saison 14, Claire et Sébastien avaient également déjà participé à L’Amour vu du pré, programme diffusé en deuxième partie de soirée, toujours sur la chaîne M6.

Claire et Sébastien, qui semblent donc être toujours sur leur petit nuage, avaient déjà accueilli un garçon prénommé Mathéo. Prochainement, la petite famille va encore s’agrandir, puisque Claire est de nouveau enceinte ! Une information dévoilée par la jeune maman sur les réseaux sociaux, en février 2020. Alors que les fans de l’émission de Karine Le Marchand se demandaient si Claire allait accoucher d’une petite fille ou d’un petit garçon, la principale intéressée vient de livrer cette précieuse information en accordant une interview à nos confrères de Télé-Loisirs.

Claire annonce le sexe de son futur bébé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#mondoudou #monamour❤️ que du bonheur au quotidien 🥰💓💓💓

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

« On attend un deuxième petit garçon avant l’été. Comme ça, Mathéo aura un petit frère », a révélé non sans enthousiasme la jeune femme, visiblement ravie. Le couple ne s’arrête pas en si bonne lancée, puisqu’il prévoit également de se marier prochainement !

« Le mariage tombe nickel, deux mois après. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ? », a fait savoir avec humour Claire.

De bien beaux projets de vie sur lesquels elle reviendra sûrement en compagnie de la présentatrice Karine Le Marchand, qui a pour habitude de rendre régulièrement visite aux anciens participants de son émission.

En attendant de découvrir le visage du petit frère de Mathéo -et son prénom !-, une autre nouvelle, cette fois-ci moins réjouissante, concerne un autre couple emblématique de L’Amour est dans le pré…

Un couple emblématique de L’Amour est dans le pré annonce sa rupture

Tandis que certains couples continuent leur romance, d’autres doivent malheureusement se résoudre à se séparer. C’est notamment le cas de Pierre-Emmanuel et Gwladys, qui ont rompu après deux ans et demi de relation. Ainsi, l’agriculteur qui avait participé à L’Amour est dans le pré en 2017, s’est rendu à la soirée de retrouvailles organisée par Karine Le Marchand, sans sa dulcinée… Toutefois, que les fans de l’émission se rassurent, l’agriculteur qui avait participé à la saison 12 du programme aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme ! L’ex-participant est en effet venu aux retrouvailles avec une nouvelle compagne, qui pour le moment demeure encore inconnue…

About the Author

Cécile Ducommun

Passionnée entre autres de séries et de films, j'aime faire partager mes découvertes avec le plus grand nombre ! Rédactrice web de profession, j'ai à cœur de retranscrire le plus honnêtement possible mes coups de cœur, comme mes déceptions. Réellement curieuse, j'apprécie également écrire au sujet de l'actualité (people, buzz et autres sujets qui animent la Toile !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *