L’amour est dans le pré : Thierry “coquin de sort”

Thierry "coquin de sort" apparaît dans la saison 17 de L'amour est dans le pré, qui débute ce lundi 22 août sur M6. Après une longue absence, l'agriculteur Thierry "coquin de sort" revient en fanfare dans l'émission de dating.

Thierry “coquin de sort” est de retour sur les écrans pour L’amour est dans le pré, saison 17. C’est une première pour l’émission qui a été particulièrement touché par l’histoire du viticulteur et de l’arboriculteur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le cœur brisé après l’amour est dans le pré

Lors de la 10e édition de l’émission, en 2015, l’histoire du célibataire de Provence-Alpes-Côte d’Azur avec Annick, sa prétendante avait conquis le public. Il avait follement craqué pour la candidate et avait fini par pleurer des larmes de chagrin, le cœur brisé alors qu’il pensait avoir enfin trouvé la femme de sa vie. Cet échec et ce choc émotionnel ont eu raison de Thierry, qui s’est retiré des caméras de la sixième chaîne. Il se retrouve plus seul que jamais, et cela lui pèse sur le cœur. “Peu importe comment vous essayez de vous sentir mieux, au bout du compte, vous êtes toujours seul.“, a-t-il révélé à M6. En effet, il vit aujourd’hui seul dans l’ancienne maison de ses parents, qui sont décédés. “Je ne cueille que des fleurs pour les apporter au cimetière“, a-t-il dit. “Je ne veux plus de cette vie. Je préfère les donner à quelqu’un qui est encore en vie, vous savez ? Quelqu’un qui vit.

Lire :  Kate Middleton surprend tout le monde en prenant la commande d'une voile

Partagez votre avis