L’amour est dans le pré : Quand Thierry coquin du sort ne connait pas Brad Pitt

Le 29 août 2022, les séquences de speed-dating de Thierry ont été révélées. Après sept ans de participation à L'amour est dans le pré, l'agriculteur tente une nouvelle fois sa chance.

Pour de nombreux fans de L’amour est dans le pré, le retour de Thierry est un enchantement ! Celui qui sourit aux téléspectateurs avec son mythique “coquin de sort” cherche l’amour. Cet agriculteur de 65 ans a participé à l’émission il y a sept ans et a récemment décidé d’ouvrir à nouveau son cœur. C’est un nouveau départ pour lui qui aborde la dix-septième saison de L’amour est dans le pré. Le viticulteur et arboriculteur avait déjà participé à l’émission auparavant, mais il était tellement concentré sur les apparences de ses prétendantes qu’il n’avait pas remarqué leur manque de sincérité. Il s’est retrouvé seul et le cœur brisé en conséquence. En fait, son chagrin lui a fait perdre vingt kilos.

Dans son nouveau portrait, il semblait plus isolé que jamais. : “Vous pouvez allumer deux téléviseurs pour faire beaucoup de bruit ou laisser les lumières allumées dans toute la maison, mais vous finirez toujours par être seul. Les seules fleurs que je cueille sont celles que j’emmène au cimetière., a-t-il expliqué. Je ne veux plus vivre cette vie. Je veux juste donner les fleurs à quelqu’un qui est en vie.”, a-t-il déploré.

“Qui c’est celui-là ?”

Il est donc évident qu’il a ouvert les lettres, demandant à la production de ranger les photographies de ses prétendantes afin de ne pas être attiré par leurs corps séduisants. Celui qui voyait dans cette nouvelle aventure une “dernière chance” s’est montré charmant et ouvert à tous les profils lors des speed-datings. Ce qui lui a valu d’être décontenancé à plusieurs reprises.

Lire :  La révélation de Yaël des 12 coups de midi concernant son projet pour les 130 000 euros qu’il a gagnés !

Avant de rencontrer ses prétendantes, Thierry a droit à un briefing complet de Karine Le Marchand.”A un moment donné, tu n’es pas Brad Pitt”, lui dit-elle. Mais il lui répond : “Qui c’est celui-là ?”. Apparemment, Thierry ne connait pas Brad Pitt, mais pas que. “Tu vois George Clooney ? Tu connais ? “, renchérit Karine Le Marchand. Thierry ne le connaissait pas non plus. Par contre, il connait bien Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, et a compris où Karine Le Marchand voulait en venir lorsqu’elle a fait référence à ces acteurs.

Partagez votre avis