L’amour est dans le pré : Perrine est-elle sincère ? Les internautes répondent

L'amour est dans le Pré revient pour sa dix-septième saison, en présentant cette fois aux téléspectateurs Sébastien, un éleveur de porcs de Corse. Il a choisi Perrine pour venir à la ferme, mais elle a dû faire face à de nombreuses critiques auxquelles elle répond.

La nouvelle saison haute en couleur de Karine Le Marchand, qui a débuté lundi 22 août 2022, est une teinte vibrante. La 17e saison de L’amour est dans le pré a récemment été diffusée pour la plus grande joie des fans. Les candidats ont été révélés pour la première fois dans cette nouvelle saison, et l’un d’entre eux est Sébastien. Le 14 février, le portrait diffusé de l’éleveur de porcs corse a attiré l’attention de nombreux prétendants potentiels, peut-être trop même. Il a révélé dans une interview au Parisien ce 22 août 2022 avoir été la cible de “psychopathes” après son émission. : En deux jours au salon de l’agriculture, j’ai pris 257 photos. C’était amusant au début, mais cela a pris beaucoup de temps par la suite. À mon arrivée, de nombreuses groupies m’attendaient devant ma voiture. En attendant qu’elles partent, j’essayais de me cacher. J’avais peur que des psychopathes comme eux me tombent dessus ; néanmoins, la production fait un énorme travail de présélection..”. Et la présélection, Perrine l’a passée avec facilité. La candidate vue dans la version belge de The Voice a réussi à charmer l’agriculteur puisqu’il a craqué pour elle instantanément.

Perrine se défend

Malheureusement, la jeune femme n’était incontestée que dans le cœur de Sébastien. Elle a été la cible d’une flopée d’insultes sur les médias sociaux, pour être précis. Les internautes ont pensé que sa démarche ne soit pas authentique : “ Perrine, Je ne la sens pas du tout. “, ” Perrine, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne la sens pas… “, ” Elle a le comportement d’une influenceuse ” très urbaine ” ; à la campagne sans internet ni fibre, et sans chercher de followers. Espérons qu’elle n’est pas simplement une jeune femme à la recherche de likes. ”

En réponse aux récentes critiques, elle a décidé de donner son avis dans les colonnes de TV Mag ce mercredi 24 août. “Je ne suis pas ici pour le buzz et passer à la télé comme beaucoup de gens pourraient le penser. Mon but est tout à fait honnête : je ne désire pas la reconnaissance ou la célébrité, et je ne veux pas qu’on se souvienne de moi pour l’émission The Voice Belgium. C’était une expérience formidable pendant qu’elle durait, mais maintenant c’est terminé.”, a-t-elle assuré. Elle a ensuite ajouté : “Le jour de la Saint-Valentin, j’étais célibataire et je n’avais rien d’autre à faire, alors je suis resté tranquille à la maison avec mon petit chien. J’ai beaucoup pensé à ce portrait, je l’ai regardé de nombreuses fois avant de me décider à le faire. Il n’y avait aucun risque pour moi, car je suis originaire du Nord. Au lieu d’envoyer des photos, j’ai enregistré une brève vidéo pour qu’il puisse m’entendre, et c’est ce qui m’a démarqué.

Lire :  Karine Le Marchand irritée contre Stéphane Plaza et son étourderie

Partagez votre avis