L’amour est dans le pré : Nathalie et Laurence en désaccord sur les courses

Le lundi 29 août 2022, la suite du récit de Jean est présentée au public. Pendant les courses, les deux femmes sont rapidement devenues rivales, ce qui a considérablement refroidit l'ambiance.

La saison 17 de L’amour est dans le pré présente Jean, un agriculteur dont l’histoire est vraiment touchante. Ce père de trois enfants, malgré sa jeunesse difficile et ses longues années de solitude, a réussi à garder le sourire. Les téléspectateurs de l’émission sont attirés par sa douceur et son optimisme. Le speed-dating de l’agriculteur a eu lieu le lundi 22 août 2022. Il y a rencontré trois prétendantes et a choisi Nathalie et Laurence. Elles ont toutes deux été invitées à la ferme par Jean, mais Nathalie a un léger avantage. “Sur ses photos, elle m’a assez plu. Et c’est là que je me suis rendu compte qu’elle ressemblait à Annie Cordy. Cela m’a bien plu !”, a assuré Jean. Mais Karine Le Marchand n’en était pas convaincue : “Elle fait moins rigolote qu’Annie Cordy quand même non ?”

Jean voit dans cette opportunité une histoire d’amour potentielle, il est donc pris au dépourvu par la froideur de Nathalie lorsque Laurence l’amène la trouver à la gare. Le trio est parti faire leurs courses dans un supermarché. Ils font des provisions pour une soirée merguez que Jean organise pour une vingtaine de personnes, l’ambiance n’est donc pas à la fête.

Pâte feuilletée ou pâte brisée ?

Laurence et Nathalie, en revanche, semblent avoir des styles de cuisine très différents. Et les deux candidates se sont affrontées sur le nombre d’articles à mettre dans le panier. Laurence a assuré que la quiche lorraine était faite avec une pâte brisée, mais Nathalie a maintenu qu’une pâte feuilletée serait meilleure…. Les deux femmes n’étaient pas d’accord sur la recette de la salade de riz.

Lire :  Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : la photo qui les a trahit ?

“J’essaie d’affirmer mes choix, parce que c’est une fille qui commande”, a informé Laurence. “Cela boue à l’intérieur. Je l’ai trouvée vachement avenante”, s’est justifiée Nathalie. Certains internautes ont craint que la situation ne s’aggrave. “Elles vont se chicaner les deux, ça va être beau”, “Elles vont finir par se taper dessus”, “Super ambiance chez Jean”, a-t-on lu dans les commentaires.

Partagez votre avis