L’amour est dans le pré : mauvais choix de Jean, Laurence semble malheureuse

Jean, de l’émission L’amour est dans le pré, a fini par révéler au public la candidate dont il a choisi pour reconstruire sa vie. C’est Laurence, la rivale de Nathalie qui a été l’heureuse élue. Pourtant, elle n’est pas enthousiaste.

Jean a choisi l’élue de son cœur

Cela fait quelques jours que Jean fait découvrir son monde à ses deux prétendantes. Le grand moment tant attendu est enfin arrivé, Jean doit choisir entre Laurence ou Nathalie. Le choix de ce dernier s’est penché vers Laurence, ce qui signifie que Nathalie devrait partir. Il semble que Laurence ait obtenu sa vengeance contre son adversaire. Avant son départ de la ferme, Nathalie a révélé ses quatre vérités à Jean. Sans contester que si l’occasion n’avait pas manqué, elle aurait embrassé l’éleveur de vache. Et les fans de L’amour est dans le pré sont de la même opinion. Après que Nathalie est partie, les deux tourtereaux profitent de leur moment ensemble. Au rendez-vous, une promenade avec des ânes, dégustation de vin dans la cave et pour bien terminer la journée, profiter d’une baignade en amoureux. C’est alors dans un jacuzzi que Jean et Laurence continue leur tête-à-tête. Mais la suite des évènements ne se passe pas du tout comme prévu.

Laurence, malheureuse

Une bonne ambiance s’est installé au sein de nos deux tourtereaux dans l’amour est dans le pré, malheureusement, Laurence devient mal à l’aise. Tout laisse croire qu’elle semble malheureuse d’avoir été choisie par l’agriculteur. Elle a confié qu’ils se sont rapprochés, la candidate parait avoir été choquée par le moment. Elle continua qu’il était tactile, le malaise a pris place, selon Laurence, ils sont complices et le courant passe bien, ils n’arrêtent pas de rigoler. Pourtant, la jeune femme n’est enthousiasmé par le rapprochement de Jean. Même si tout peut encore basculer, Jean a affirmé que Laurence est la bonne et apparemment, c’est celle qu’il cherchait en plus de continuer que le coup de cœur se confirme. Malgré l’assurance de Jean, la réaction de Laurence dans le jacuzzi a attiré l’attention des internautes. Sur le compte Instagram de l’émission, certains n’ont pas hésité à s’exprimer. Des commentaires disant que Laurence a tellement l’air mal à l’aise dans le spa. Ou bien, c’est moi ou la Laurence s’est crispée fort dans le spa ? Certains ont même fait la remarque qu’elle aurait dû montrer à Nathalie qu’elle a gagné, elle n’a pas l’air de jubiler dis donc.

Lire :  L'amour est dans le pré : Une candidate donne des explications suite à de lourdes accusations

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis