L’amour est dans le pré : Mariage de Jérôme et Lucie, l’absence remarqué de Karine Le Marchand

Jérôme et Lucile ont eu un beau mariage le samedi 27 août 2022. Deux ans d'amour ont enfin abouti au mariage, un événement auquel Karine Le Marchand n'a malheureusement pas pu assister en raison d'autres obligations.

Le samedi 27 août 2022, Jérôme et Lucile se sont mariés à Jons, dans le Rhône. Devant leurs proches, les parents de Capucine et couple phare de L’amour est dans le pré se sont dit “oui” à Jons, dans le département du Rhône. 

C’était la première fois qu’ils refaisaient surface sur les réseaux sociaux depuis la naissance de leur enfant, et ce fut accueilli avec une grande joie par les followers. Lucile était à couper le souffle dans une longue robe blanche au décolleté plongeant. Dimanche, ils ont publié une nouvelle photo d’eux deux s’embrassant tendrement, prise à la mairie.

Une absence remarquée

Si l’on peut imaginer que certains candidats de L’amour sont dans le pré ont assisté à la cérémonie, il manquait une personne. Il s’agit de Karine Le Marchand. En effet, bien que très proche du jeune couple, l’animatrice de l’émission romantique de M6 est malheureusement restée à Paris pour le travail.

On le sait grâce à ses récentes stories Instagram. Karine Le Marchand a diffusé une vidéo live le jour du mariage. Elle partageait des photos et des vidéos de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent sur le plateau. La jolie brune de 54 ans, vêtue d’une robe noire, semblait bien s’amuser là où elle était.

Lire :  Hélène Ségara moquée sur son physique, elle répond !

Partagez votre avis