L’amour est dans le pré 2022 : Sébastien, le beau gosse de la saison

L'amour est dans le pré est de retour pour la 17e saison ce lundi 22 août ! La distribution de cette année comprend treize agriculteurs âgés de 24 à 72 ans, aux parcours et expériences variés.

Sébastien, le très séduisant castanéiculteur corse, sera loin de sa télé cette saison. Dans les colonnes du Parisien, il s’est confié sur ces mois depuis la diffusion de son portrait… Et ils n’ont pas été de tout repos. Enfin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Rendez-vous ce 22 août dans l’amour est dans le pré

Ce lundi 22 août, L’amour est dans le pré est de retour pour la 17e saison consécutive. En février dernier, les portraits des candidats avaient été diffusés, treize agriculteurs entre 24 et 72 ans. avec des profils et des parcours extrêmes.
Sébastien était l’un des nouveaux participants de cette saison et est rapidement devenu le favori des fans. Le portrait du garçon est devenu viral et il a reçu beaucoup d’attention de la part des internautes qui l’ont trouvé très attirant. Le 22 août dans Le Parisien, le séduisant brun est revenu sur les événements qui ont suivi depuis ses débuts à l’écran et l’attention qui en a résulté.

De nombreuses prétendantes

Depuis que le portrait de Sébastien a été publié, les gens sont beaucoup plus élogieux à l’égard de son physique.””Aussi fou que cela puisse paraître, j’ai pris 257 selfies avec des fans au salon de l’agriculture en deux jours”, a-t-il déclaré. “C’était drôle au début, mais ensuite c’est devenu vraiment fatigant. Je n’avais aucune idée qu’il y aurait autant de ‘groupies'”. Celui qui ne s’est jamais senti attirant apprend qu’il est LE beau gosse de la saison. Sébastien indique qu’il a reçu une cinquantaine de lettres et a sélectionné 10 candidats, tous très divers. Il prétend qu’il est prêt à changer si un coup de cœur se présente, mais qu’il y a aussi des limites.”C’est terrible si je commence dans les concessions. Mon emploi du temps est adaptable, mais je ne changerai pas de mode de vie, souligne-t-il. Ce que j’ai construit est fantastique..”

Lire :  Dany Boon : le joli pactole qu'il a amassé durant toute sa carrière
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis