Laëtitia Milot explique la raison qui l’a poussé à participer enfin à Mask Singer

Ce mardi 6 septembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de Mask Singer 4. Laëtitia Milot, qui se cachait sous le costume de La Souris, a dû quitter l'émission. Pour Gala.fr, l'actrice a accepté de parler de son expérience.

Les aventures de Laëtitia Milot dans Mask Singer ont pris fin. Dans le dernier épisode du programme diffusé mardi 6 septembre dernier sur TF1, deux célébrités ont été démasquées. Le premier démasqué a été David Hasselhoff, qui se cachait sous le costume du Cobra. Peu après, c’était La Souris, dans laquelle se cachait l’ancienne star de Plus belle la vie, qui avait été contrainte de se quitter de l’émission.

Elle a accepté d’y participer pour sa fille

Jeff Panacloc a pu identifier Laëtitia Milot en écoutant des indices particuliers dans sa voix. En effet, le timbre vocal de celle révélée dans Plus belle la vie est particulièrement reconnaissable. Le nom de Laetitia Milot était fréquemment cité lors des précédentes éditions du jeu de TF1 sans qu’elle y participe. Elle avait une bonne raison d’y participer, comme elle l’a expliqué à nos collègues de Gala :

Pour être honnête avec vous, la production me contacte depuis la première saison. La raison pour laquelle j’ai dit oui maintenant, c’est ma fille. Avant, Lyana n’était pas en âge de comprendre réellement ce qui se passait. Quand ils m’ont appelée, je me suis interrogée, je me suis demandé si 4 ans ça passait, j’en ai parlé avec mon mari Badri et puis on a dit ‘allez, on le fait pour elle!’. Je voulais qu’elle est conscience du personnage et puis, j’ai chanté une chanson pour elle ! »

Partagez votre avis