Laetitia Hallyday : Retour sur sa guerre avec Laura Smet

Près de quatre ans se sont écoulés depuis la mort de Johnny Hallyday. Un événement tragique qui a plongé sa famille dans une longue et douloureuse bataille autour de la succession du chanteur.

Dans une interview accordée à Madame Figaro ce dimanche 11 septembre 2022, Laura Smet est enfin revenue sur cette période sombre de sa vie.

La jeune femme, très proche de son père, a expliqué qu’elle avait “beaucoup de colère” envers Laeticia Hallyday, avec qui elle était enfermée dans un conflit juridique depuis plusieurs mois. “J’avais besoin de temps pour me pardonner de ne pas avoir empêché ce qui s’est passé”, a-t-elle déclaré.

Heureusement, Laura Smet a pu compter sur le soutien de sa mère, Nathalie Baye, et son frère, David Hallyday, avec qui elle a formé un front uni. “Nous étions là les uns pour les autres”, a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, Laura Smet tente de tourner la page de cette période difficile et de se concentrer sur sa carrière. L’actrice sera bientôt de retour sur nos écrans dans la nouvelle saison de la série populaire “Plus belle la vie”. Elle jouera également dans un prochain film du réalisateur français Lucas Belvaux.

Lire :  L'amour est dans le pré : Mariage de Jérôme et Lucie, l'absence remarqué de Karine Le Marchand

Partagez votre avis