Laeticia Hallyday : un mutisme déconcertant sur la naissance de son arrière-petit-fils !

La naissance de l'arrière-petit-fils de Laeticia Halliday n'a pas suscité beaucoup de joie !

L’arrivée d’un bébé est d’habitude une réjouissance dans la famille. Pourtant, la veuve de Johnny Hallyday ne semble pas en montrer autant quand le fils d’Ilona Smet a vu le jour.

L’épouse de Kamran est officiellement maman. Dans son compte Instagram, elle partage ses émotions avec une immense fierté. Ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, ont également exprimé leur bonheur dans les commentaires quant à la merveilleuse nouvelle. Tandis que la famille nage dans la joie, les mots de Laeticia manquent.

« Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour »

C’est ce qu’a écrit Ilona Smet à propos de l’arrivée de son fils sur les réseaux sociaux. Parmi les réactions et les souhaits qu’on retrouve sous le post, on s’aperçoit également ceux des grands-parents. David Hallyday a exprimé ses mots de bienvenue au petit Jedi avec une tendre affection.

De son côté, Estelle Lefébure a rejoint les siens avec un message réchauffant le cœur. Dans son commentaire, elle évoque sa réjouissance devant cette naissance qu’elle considère comme « preuve vivante de l’amour ». Aussi, elle n’a pas oublié de dire combien elle tient à sa famille. Mais étonnement, on ne retrouve aucune trace de Laeticia Hallyday ni celle de ses deux filles.

Lire :  Patrick Sebastien affirme avoir voulu mettre fin à ses jours plusieurs fois !

Partagez votre avis