Laeticia Hallyday son hommage à Jean-Luc Godard

Après le décès du réalisateur, Laeticia Hallyday a surpris tout le monde en rendant hommage à Jean-Luc Godard. Le légendaire cinéaste est décédé à l'âge de 91 ans. Laeticia Hallyday a repris son compte Instagram pour lui rendre hommage.

Le célèbre réalisateur est décédé en Suisse le 13 septembre 2022. Il avait 91 ans et 20 Minutes précise que la mort du réalisateur résulte d’un suicide assisté ou d’une euthanasie, tous deux légaux selon la loi suisse. Le 15 septembre, il sera incinéré et sa femme recevra ses cendres par la suite.

La mort de ce grand réalisateur a suscité de nombreuses réactions de la part des acteurs et actrices. Il a longtemps apporté sa contribution au septième art et ses chefs-d’œuvre ont été longuement salués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après la mort de Jean-Luc Godard, Laeticia Hallyday a décidé de poster une photo du réalisateur avec Johnny Hallyday en guise d’hommage. La photo a capturé un moment intime entre les deux hommes, avec Godard embrassant Hallyday sur la joue. De nombreux utilisateurs des médias sociaux ont laissé des commentaires touchants en réponse à l’image.

Tous ceux qui ont vu son art l’aiment ou ne l’aiment pas. Mais même si vous n’êtes pas un grand fan de son travail, il offre toujours un bon spectacle et vous fait sourire. On tombe amoureux de la personne, pas seulement de son travail. Et c’est pour cela qu’il est devenu un réalisateur aussi populaire et respecté.

Laeticia Hallyday devrait être occupée à préparer une exposition de grande envergure en hommage à son défunt mari, Johnny Hallyday. Cette année marque le 5e anniversaire de sa mort, et elle veut faire quelque chose de spécial pour le commémorer. Elle veut lui donner un souffle de vie à travers cette exposition.

Lire :  Laeticia Hallyday et Patrick Bruel : Liaison secrète, démentie

Partagez votre avis