Laeticia Hallyday revient sur les moments de solitudes de Johnny Hallyday

Le 20 décembre, une exposition inédite sur Johnny Hallyday aura lieu à Bruxelles, de quoi ravir les fans du Taulier. Invité sur le plateau de l'émission Quotidien sur TMC ce lundi, la veuve du chanteur revient sur les moments douloureuses dont Johnny a fait preuve.

Une exposition sur Johnny Hallyday

Ce lundi 28 novembre 2022, Yann Barthès recevait la visite de Laeticia Hallyday sur son émission Quotidien sur TMC. Bien que cette dernière se soit déjà confié sur le documentaire Johnny par Laeticia qui sera diffusé sur M6 le jeudi 8 décembre 2022. Laeticia Hallyday a tout aussi tenu à faire part des détails de  l’exposition sur le rockeur. L’évènement se tiendra à Bruxelles à partir du 20 décembre 2022 jusqu’eu 15 juin 2023. Une si longue période où les fans se plongeront de nouveau dans l’histoire tracée de la légende du rock.

Concernant cette exposition, des pièces de sa maison ont été reconstituées à la perfection. Sachant l’importance du bureau pour Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday confie que c’est comme si on avait transporté son bureau. À tel point que la veuve du rockeur confirme qu’il est tel qu’il était quand il est parti. Cette dernière révèle que c’est dans cette pièce que Johnny Hallyday a composé, travaillé et reçu des auteurs. Sans compter les grands moments de solitude dont le chanteur a fait preuve.

Johnny Hallyday et ses moments de solitude

Bien que Johnny Hallyday nous ait quittés il y a de cela quelques années, pour Laeticia Hallyday, elle revoit encore les moments difficiles dont le Taulier a dû faire face. La mère de Joy et Jade évoque encore aujourd’hui l’époque où la solitude a rongé le chanteur. À l’arrivée dans l’exposition, ce couloir de solitude où il y a des images de lui dans des périodes compliquées de sa vie. D’après la veuve de Johnny Hallyday, on comprend un peu plus l’homme, l’artiste, ses descentes aux enfers, cette déchéance parfois, ce besoin de se détruire pour retrouver la lumière.

Face à son mari qui commence à sombrer, Laeticia Hallyday confie qu’elle l’aidait beaucoup et essayait de comprendre pourquoi. Elle a tout de même été toujours présent pour le Taulier en l’accompagnant toute sa vie. Malgré le fait que c’est à la fois aussi douloureux pour elle de voir l’être qu’elle aime se détruire, jouer avec sa vie et se faire du mal. C’est à travers ses moments souffrance qu’il a écrit sa légende, a-t-elle confié.

Lire :  Joy Hallyday : La fille de Johnny Hallyday Johnny insulte les haters qui la critiquent

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis