Un “petit” détail qui a choqué les fans
Nous étions nombreux à croire que Johnny Hallyday serait oublié après son décès en 2017. Pourtant, ce n’est pas le cas ! La popularité du Taulier n’a cessé de perdurer. Et c’est dû, en grande partie, aux efforts de sa famille ainsi que de ses plus proches amis.
Ce qui a frappé les fans, c’est le fait que Laeticia Hallyday portait un jean déchiré. Pour beaucoup d’entre eux, cela a été perçu comme un manque de respect envers son défunt mari.
Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy : son hommage émouvant sur la tombe de Johnny https://t.co/Fb6TAXa5Km pic.twitter.com/nqgN2k2YaT
— Voici (@voici) July 23, 2022
Certains sont même allés jusqu’à dire qu’elle “manquait de respect” à sa mémoire en s’habillant de manière aussi décontractée sur sa tombe.
D’autres, cependant, ont pris sa défense, affirmant qu’elle pouvait s’habiller comme elle le souhaitait et que cela ne changeait rien au fait qu’elle l’aimait et qu’il lui manquait beaucoup.
Elle ne laisse aucune occasion passer pour défendre l’honneur du taulier
En effet, Laeticia Hallyday défend sa cause avec passion. Elle le démontre au quotidien dans ses différents projets. La maman de Jade ne laisse pas passer l’occasion de contribuer à sa mémoire de quelque manière que ce soit.