Laeticia Hallyday se fait dézinguer par un journaliste célèbre, C’est chaud!

Laeticia Hallyday se fait dézinguer par un journaliste célèbre

Laeticia Hallyday: La vie des célébrités n’est pas un long fleuve tranquille, et chaque jour nous le prouve un peu plus, avec les petites sorties médiatiques des uns et des autres.

Les réseaux sociaux sont des outils formidables, qui mettent en relation des personnes du monde entier, et permettent à chacun de partager plus facilement ses passions avec d’autres. Toutefois, comme toute bonne invention, ils ne sont pas non plus exempts de défauts, puisque de nombreuses dérivent sont parfois à déplorer.

Laeticia Hallyday en prend pour son grade

Ainsi, Bruno Masure, ancien journaliste et présentateur du JT de France 2, aime particulièrement afficher ses moqueries sur son compte Twitter.

Dernièrement, c’est Laeticia Hallyday qui a fait l’objet de toute sa verve, puisqu’il n’a pas hésité à se moquer explicitement de la veuve de Johnny Hallyday. Alors que cette dernière voit son image égratignée depuis les problèmes d’héritage qui l’ont opposé aux enfants du taulier, David et Laura, Bruno Masure n’a pas hésité à enfoncer le clou un peu plus.

Dans une publication cinglante, ce dernier sous-entend explicitement que Laeticia Hallyday aime particulièrement l’argent, et que la décision de confiner les habitants du pays entraîne un gros manque à gagner sur ses rentrées personnelles.

Bien entendu, il s’agit d’une plaisanterie, puisque la jolie blonde n’a jamais tenu de tels propos. Cependant, les internautes ont été nombreux à réagir suite à ce commentaire, certains appréciant la plaisanterie contrairement à d’autres.

Bruno masure n’en est pas à son coup d’essai

Le journaliste n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche, et son compte Twitter est un défilé permanent de critiques en tout genre, plus ou moins gratuites.

Il y a quelques jours encore, Bruno Masure n’hésitait pas à s’attaquer à Michel Cymes, le plus célèbre médecin de la télévision, critiquant son omniprésence sur les plateaux d’émissions, au lieu d’aller travailler à l’hôpital, qui a plus que jamais besoin des professionnels de santé en cette période.

L’ignorance est la meilleure des réponses selon Laeticia Hallyday

Malgré cette publication de Bruno Masure, Laeticia Hallyday ne semble pas plus perturbée que cela. Au contraire, elle continue de partager de jolies initiatives, en ignorant complètement l’ancien présentateur de France 2. Le 30 mars, elle s’est même fendue d’un petit tweet, dans lequel elle félicite l’Orchestre National de France, pour la vidéo de son interprétation grandiose du Boléro de Ravel en visioconférence. Une jolie manière, pour la veuve de Johnny, de montrer qu’elle n’est plus à une critique près. Née le 18 mars 1975, la jolie blonde de 45 ans n’avait que 21 ans lorsqu’elle a épousé le plus célèbre chanteur de France. Depuis, c’est un début de critiques qui s’abat régulièrement sur la veuve, et encore plus depuis la mort de Johnny. Après un mariage heureux de plus de 20 ans, on peut imaginer que les mauvaises langues n’auront jamais raison de ses beaux souvenirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Biographie express de Laeticia Hallyday

  • Date et lieu de naissance : 18 mars 1975 (Âge 45 ans), Béziers, France
  • Taille : 1,74 m
  • Instagram : @lhallyday
  • Twitter : @LHallyday

Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.