Laeticia Hallyday et Pascal Obispo : des vacances à 1 million d’euros

Avant de s’envoler à Saint-Barth, où elle se trouve actuellement avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait passé des vacances avec Pascal Obispo, qui serait célibataire.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine Oops, qui met en couverture la veuve du chanteur français et à l’ex-coach de The Voice.

 

Le nouveau numéro du magazine présente en couverture une photo de Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, que l’on voit en vacances. Le montant des dépenses durant ce périple serait d’un million d’euros.

 

«Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, des vacances à un million d’euros, merci Johnny », titre la publication.

 

Laeticia Hallyday : un train de vie luxueux malgré ses dettes

Selon la publication, Laeticia aurait financé le luxueux alors qu’elle serait criblée de dettes depuis la mort de son mari. Le fisc lui réclamerait d’importantes sommes d’argent qu’elle doit prétendument.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cette nouvelle va probablement en surprendre plus d’un, car il a été révélé récemment que Laeticia a du mal à maintenir son style de vie fastueux. La veuve de Johnny Hallyday a même dû vendre certaines des affaires de son défunt mari pour joindre les deux bouts.

 

À noter que Laeticia est actuellement en vacances avec son nouveau partenaire, Jalil Lespert. Les deux hommes ont récemment été aperçus à Saint-Barthélemy, où les deux tourtereaux profitent d’un moment privilégié ensemble.

 

Reste à savoir comment la principale intéressée va réagir à cette nouvelle. Mais une chose est sûre, elle sait profiter de la vie, quelles que soient les circonstances !

 

Une relation amoureuse peu crédible

Par ailleurs, même si Pascal Obispo est censé être divorcé de sa femme Julie Hantson après sept ans de mariage, une relation amoureuse semble peu crédible.

Lire :  Kareen Guiock Thuram : des mots émouvant lors de sa dernière édition du 12 : 45

En juin dernier, le magazine Voici a publié des informations selon lesquelles la relation du couple est au point mort.

“Ils ont essayé d’avoir un enfant mais ça n’a pas marché”, a déclaré une source proche.

“Pascal a commencé à travailler davantage dans ses studios parisiens après ça, la laissant seule au Cap Ferret” Difficile pour une femme de s’imposer à ses côtés, il est impossible à suivre et préfère la liberté. “

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis