Laeticia Hallyday : en tourments après l’évènement de Saint-Barth  ?

Alors qu’elle voulait profiter de ses séjours dans les Caraïbes, la femme de Johnny s’est blessée sur la plage.

Comme habitué, Laeticia Hallyday s’est rendue à Villa Jade pour se remémorer de beaux instants passés avec son défunt mari. Mais après avoir parcouru le cimetière et évacué sa tristesse devant la tombe du rockeur, un accident est survenu.

À Saint-Barthélemy, il n’y a pas que du soleil !

Le 12 août 2022, le magazine Public a révélé au public le dérapage de Laeticia Hallyday. D’après les informations parues, la star a récemment eu des conflits avec Jade, sa première fille. Leur discussion concernait le besoin de liberté de cette dernière. Mais la tension s’est vite dispersée, puisque la jeune femme fêtait son 18e anniversaire. Son amant Michael-Sean a même débarqué pour célébrer ce jour heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Toutefois, ce n’est pas le seul incident qui est survenu pendant la petite virée. En effet, pendant que la diva de Pacific Palissades profitait de la magnifique plage, elle a fait un faux mouvement. La compagne de Jalil Lespert s’est alors retrouvée avec deux orteils cassés. Heureusement, elle a déjà bénéficié des traitements adéquats, dont le port d’une attelle.

Les vacances continuent !

Malgré les blessures qu’elle a connues sur la plage, rien n’empêchait Laeticia Hallyday à patauger dans l’eau. D’ailleurs, c’était une manière à elle de présenter ses hommages à son mari décédé en 2017. Presque à chaque occasion, la femme de 47 ans s’envole sur l’île pour rafraîchir les belles aventures qu’ils y ont vécues autrefois. Ce rituel ne plait pas à tout le monde, surtout Eddy Mitchell, qui le qualifie même de morbide.

Lire :  Laeticia Hallyday écarte Jalil Lespert de ses projets
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis