Laeticia Hallyday en deuil, elle perd un être cher

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, s'est une nouvelle fois exprimée sur la mort d'un ami proche.

Laeticia Hallyday est très active sur Instagram, où elle met fréquemment en ligne des photos d’elle et de ses enfants Jade et Joy, ainsi que de son fiancé Jalil Lespert. Et pendant tout l’été, ils se sont absentés à Saint-Barthélemy.

Mercredi 14 septembre, Laeticia Hallyday a pris la parole sur Instagram pour annoncer le décès d’un ami proche. L’homme avait joué un rôle essentiel dans la vie artistique de son défunt mari.

Malheureusement, ce n’est pas la première personne proche de Johnny Hallyday à décéder en 2018. En décembre dernier, Robin Le Mesurier, le guitariste du chanteur pendant 23 ans, est décédé à l’âge de 68 ans.

Avec tout le chaos qui règne dans la vie de Laeticia Hallyday en ce moment, il est logique qu’elle veuille un peu de temps à elle pour se remettre. Nous vous disons tout ce qu’il y a à savoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday : de nouveau en deuil

Laeticia Hallyday traverse une période difficile en ce moment. Elle a dû faire face à plusieurs décès de personnes proches d’elle récemment.

Laeticia Hallyday est toujours ouverte avec ses fans, mais elle ne manque jamais de leur montrer à quel point elle souffre. Elle vient de perdre une personne qui a été très importante dans la vie artistique de son défunt mari.

En effet, sur Instagram, la mère de Jade et Joy a révélé au monde entier de qui il s’agissait et quelle position il occupait auprès du rockeur ce mercredi 14 septembre.

J’ai été très attristé d’apprendre le décès d’Ahmed Decante. a-t-elle tout écrit en légende de sa publication.

Partagez votre avis