Laeticia Hallyday émue et en larme après la découverte d’un objet dans la veste de Johnny

Le Parisien a publié une interview de Laeticia Hallyday ce 25 septembre 2022, avant l'ouverture de l'exposition sur Johnny Hallyday. À cette occasion, la veuve du rockeur s'est confiée sur une découverte concernant un objet secrètement gardé dans la veste de Johnny.

Deux expositions en l’honneur du Taulier

Cinq ans se sont écoulés depuis la mort du rockeur français Johnny Hallyday, mais sa mémoire continue de vivre à travers sa musique. Le 20 décembre 2022, une grande exposition en l’honneur du chanteur sera organisée à Bruxelles, suivie d’une exposition d’un mois à Paris. 

Les expositions présenteront certaines des objets les plus chers à Hallyday, notamment ses motos, ses guitares et ses vestes. 

Pour les fans et les proches du défunt chanteur, ces deux expositions sont l’occasion de se souvenir d’Hallyday et de tout ce qu’il a accompli au cours de sa carrière. Par ailleurs, une reproduction de la chambre d’adolescent du Taulier va être accessible à ses fans inconditionnels.

Læticia et Jade Hallyday émues par une découverte en particulier

Dimanche dernier, le 25 septembre, Le Parisien a interviewé Lætitia Hallyday au sujet de l’exposition en question. Par ailleurs, c’est aussi l’occasion pour la veuve de Johnny de révéler la façon dont elle a rassemblé tous les objets de la collection. Une collection qui, d’ailleurs, a impressionné non seulement Laeticia, mais aussi Jade, sa petite fille avec le Taulier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pourquoi cet étonnement ?

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a découvert qu’une photo de Jade, à 3 ans dans la poche d’une veste de Johnny. Bien évidemment, ses proches ne savaient pas qu’il gardait cette photo sur lui.

Elle a confié au journal : « Johnny mettait tout le temps plein de choses dans ses poches de vestes, des briquets, des médicaments, des peignes, des cartes de visite. J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade, à 3 ans. Il l’avait gardée sur lui, je ne le savais pas, ni Jade. Quand je l’ai dit à ma fille, en larmes, elle m’a demandé de la laisser dedans ». 

“Cela montre à quel point il nous aimait et combien il était présent, même lorsqu’il était loin” a-t-elle ajouté. 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis