Laeticia Hallyday déterminé à vendre sa villa de Marnes-la-Coquette

Très endetté suite au décès du rockeur, son épouse Laeticia Hallyday a pris la décision de se séparer de leur bien qui est la villa de Marnes-la-Coquette. La résidence n’a pas été encore vendu, la veuve du chanteur a décidé de contacter une célèbre famille française.

La villa n’a pas trouvé un acheteur

La villa La Savannah, situé à Marnes-la-Coquette, restera toujours historique puisque c’est dans cette résidence que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. En effet, l’histoire de la musique est de nouveau heurtée par le décès du chanteur le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans. Bien que la demeure représente de nombreux souvenirs du Taulier, sa veuve, a été contrainte de mettre en vente l’immobilier suite aux dettes laissées par le rockeur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Ainsi, Laeticia Hallyday devra se séparer d’une luxueuse propriété ayant une surface habitable de 900 m², sur un terrain de près d’un hectare. L’annonce sur le réseau immobilier Coldwell Banker Realty a eu de nombreux intéressés. À une somme de 17,9 millions de dollars, soit 15 millions d’euros, l’épouse de Johnny Hallyday a été contrainte de revoir son prix à la baisse.

Laeticia Hallyday contacte une famille célèbre 

À un tel prix, la villa de Marnes-la-Coquette n’a pas encore été vendu. Une situation qui commence à traîner pour Laeticia Hallyday, elle décide de prendre les choses en main. Elle a donc fait appel à une célèbre famille française qui l’aidera à trouver des acheteurs. Cette famille est spécialisée dans les biens de luxe qui ont été connus par l’émission L’agence diffusée sur Netflix et TMC. Il s’agit de la famille Kretz composé des parents Sandrine et Olivier ainsi que de leurs quatre fils.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après que ces derniers ont mis au point toutes les opérations nécessaires, la villa a été mise en ligne sur le site de l’agence immobilière familiale. Après estimation, la villa a été mise en vente pour une somme de 10 500 000 euros. Bien qu’il s’agisse d’un bien d’exception doté d’un séjour de 110 m² et une salle de cinéma privée. Une suite parentale ouvrant sur une terrasse de plain-pied, cinq autres chambres et deux grands dressings. 

Lire :  Laeticia Hallyday angoissé par les conséquences si La Savannah ne se vend pas

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis