Johnny Hallyday laisse son épouse endettée
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la villa La Savannah qui se trouve à Marnes-la-Coquette. Suite au décès du Taulier, Laeticia Hallyday hérite tout quant à ses enfants aînés David Hallyday et Laura Smet, ils ont été déshérités. C’est alors qu’une guerre d’héritage a été lancé à la veuve du rockeur, mais qui a fini par s’arranger finalement.
View this post on Instagram
Ainsi Laeticia Hallyday hérite à la fois la villa de Marnes-la-Coquette, mais aussi les dettes non payées de Johnny Hallyday. Pour l’épouse du Taulier, il n’y a qu’une solution, c’est de vendre La Savannah. Elle devra dont endosser le payement de la dette au fisc qui s’élève à 30 millions d’euros, sans compter les intérêts pour les retards de paiement. Une nouvelle qui plonge Laeticia Hallyday dans le désarroi.
Le temps presse pour Laeticia Hallyday
Après l’échec de la première tentative de vente, Laeticia Hallyday met à exécution son plan B. En effet, afin de vendre la villa de Marnes-la-Coquette, elle fait appel à la famille Kretz, des agents immobiliers de l’émission L’agence sur TMC. Mis en vente pour 10,5 millions d’euros, la mission semble encore très loin d’être facile. De quoi angoissé Laeticia Hallyday qui pense déjà à la menace qui plane sur elle.
View this post on Instagram
“Le risque, c’est que la maison ne trouve pas acquéreur et que le fisc la mette aux enchères au prix du montant de la dette. Or si la dette est très élevée, elle ne sera jamais vendue. Tout le monde sera perdant” a confié un proche à Gala. Laeticia Hallyday n’aura plus qu’à compter sur un miracle.