Laeticia Hallyday angoissé par les conséquences si La Savannah ne se vend pas

Il y a encore quelques mois, Laeticia Hallyday a lancé la vente de La Savannah, une tentative qui ne porte pas ses fruits. Cette fois, bien qu'elle ait contacté la famille Kertz, la maman de Jade et Joy espère se débarrasser de la demeure le plus vite possible.

Johnny Hallyday laisse son épouse endettée

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la villa La Savannah qui se trouve à Marnes-la-Coquette. Suite au décès du Taulier, Laeticia Hallyday hérite tout quant à ses enfants aînés David Hallyday et Laura Smet, ils ont été déshérités. C’est alors qu’une guerre d’héritage a été lancé à la veuve du rockeur, mais qui a fini par s’arranger finalement. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ainsi Laeticia Hallyday hérite à la fois la villa de Marnes-la-Coquette, mais aussi les dettes non payées de Johnny Hallyday. Pour l’épouse du Taulier, il n’y a qu’une solution, c’est de vendre La Savannah. Elle devra dont endosser le payement de la dette au fisc qui s’élève à 30 millions d’euros, sans compter les intérêts pour les retards de paiement. Une nouvelle qui plonge Laeticia Hallyday dans le désarroi. 

Le temps presse pour Laeticia Hallyday

Après l’échec de la première tentative de vente, Laeticia Hallyday met à exécution son plan B. En effet, afin de vendre la villa de Marnes-la-Coquette, elle fait appel à la famille Kretz, des agents immobiliers de l’émission L’agence sur TMC. Mis en vente pour 10,5 millions d’euros, la mission semble encore très loin d’être facile. De quoi angoissé Laeticia Hallyday qui pense déjà à la menace qui plane sur elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“Le risque, c’est que la maison ne trouve pas acquéreur et que le fisc la mette aux enchères au prix du montant de la dette. Or si la dette est très élevée, elle ne sera jamais vendue. Tout le monde sera perdant” a confié un proche à Gala. Laeticia Hallyday n’aura plus qu’à compter sur un miracle.

Lire :  Zac Efron se confie sur sa dépression après le tournage de Baywatch
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis