Lady Diana confronte la maîtresse de son mari, Camilla Parker-Bowles

Un mariage supposé féerique, pourtant la princesse Diana a souffert de son union avec le prince Charles. Victime de dépression, elle a été très affectée par l’infidélité de son mari.

Le prince Charles toujours amoureux de son ex

Cela fait 25 ans que la princesse Diana meurt dans un accident à Paris à l’âge de 36 ans. Même aujourd’hui, la légende de la princesse de Galles ne cesse d’attendrir les cœurs. Malgré sa vie de princesse, sa relation avec le prince n’était pas un conte de fée. Ce dernier est toujours amoureux de Camilla Parker-Bowles. 

Tous les deux se sont rencontrés lors d’un match de polo en 1970. Leur amour ne dure pas longtemps puisqu’ils finissent par prendre des chemins différents. C’est alors que le prince s’est fiancé avec Lady Diana en février 1981. 

Il s’avère qu’il avait révélé à un journaliste qu’il n’était pas amoureux de la princesse. Elle a même découvert une photo de Camilla Parker-Bowles et son époux datant de leur lune de miel.

La princesse Diana réclame son mari

D’après Penny Junor, l’auteure de The Duchess : The Untold Story, Lady Di était obsédée par l’amante de son époux. La liaison que le prince Charles entretenait avec Camilla causait une dépression pour Lady Diana. En 1989, lors de l’anniversaire de la sœur de Camilla, la princesse l’avait confronté. 

À l’issue d’une note audio, Lady Di avait confié à Andrew Morton le déroulement de cette confrontation. Camilla Parker-Bowles aurait déclaré qu’elle avait tout ce qu’elle voulait. Tous les hommes étaient à ses pieds et elle avait deux beaux enfants. Prise de fureur, la princesse de Galles aurait répondu vouloir son mari. Elle savait qu’ils entretenaient une relation et ne voulait pas être prise pour une idiote. 

Lire :  Lady Diana: les secrets sont révélés 25 ans après sa mort !

Malheureusement, le couple finit par divorcer en 1996 après avoir vécu des bouleversements dans leur mariage. Des années plus tard, le prince Charles officialise sa relation avec Camilla Parker-Bowles et l’épouse en 2005.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis