L’acte de solidarité de Michèle Laroque envers Pierre Palmade a trouvé un écho profond auprès des internautes

La démonstration réconfortante de fidélité de Michèle Laroque à Pierre Palmade a suscité une vague d'admiration de la part des internautes.

Michèle Laroque, amie intime de Pierre Palmade depuis trois décennies, est restée le plus souvent silencieuse sur les difficultés actuelles de son compagnon, elle a fait une petite exception avec un post court mais significatif sur sa page Instagram.

La compagne de François Baroin est sûrement aussi démoralisée que Muriel Robin, qui a fait l’objet de nombreuses critiques et dont on attendait qu’elle fuie la France avec son épouse Anne Le Nen. Il semble qu’ils auraient choisi l’Espagne comme refuge.

Michèle Laroque a tenté de rester stoïque au milieu des moments difficiles que traverse Pierre Palmade, cependant elle a récemment brisé le silence sur Instagram pour exprimer son chagrin et son angoisse. Voir son ami soumis à des réprimandes constantes a été particulièrement dur pour l’actrice, qui a par conséquent retiré la plupart des traces de lui de ses réseaux sociaux.

Néanmoins, Michèle Laroque a reçu de nombreux messages de sympathie, dont celui de Sylvie qui a écrit ses sentiments sous une photo de 2016. “Ça doit être très dur pour toi avec les événements actuels. Je t’envoie mes condoléances”, a-t-elle partagé et avait déjà envoyé le même message sur Twitter.

Bien que la star n’ait pas donné de réponse directe, sa démonstration de gratitude en aimant le commentaire a été très appréciée par les admirateurs de Pierre Palmade.

Lire :  La Cour d'appel de Paris a rendu sa décision finale, Pierre Palmade est maintenant en détention

Partagez votre avis