La vérité sur le fils de Philippe Etchebest explose !

Si on vous dit que le Chef que vous haïssez tant dans les émissions gastronomiques est en effet un homme qui déborde d’amour, vous n’y croirez pas !

Aujourd’hui âgé de 54 ans, Philippe Etchebest se souvient du jour où il est devenu père, comme si c’était hier. Dans l’émission « Une heure avec » de RFM, le chef imposant raconte le moment où il rencontre Oscar-Louis pour la première fois. Cette fois-ci, vous découvrirez la face douce et sensible de celui que vous jugez être un tyran d’habitude.

Un instant gravé dans la mémoire…

Alors que le titre des Beatles « The Long and Winding Road » passait sur le plateau, le chef se souvient d’un évènement marquant de sa vie. L’histoire de Philippe Etchebest remonte en 2005, quand l’ambassade mexicaine a enfin appelé. Ce fut signe d’un nouveau départ pour lui et sa femme, puisqu’ils étaient sur le point d’adopter un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)


Le chef explique que la chanson l’a accompagné pendant qu’il rejoint son fils, alors âgé de 15 mois, dans le dortoir des bébés. Dans Objectif Top Chef 2019, il mentionne que « C’est dur, c’est compliqué, mais c’est une belle aventure ». Également, il confie qu’il a fallu cinq ans de lutte, pour lui et sa femme, pour former définitivement une famille avec Oscar-Louis.

Partagez votre avis