La surprenante raison pour laquelle Olivia Newton-John avait hâte de terminer avec sa vie !

Jouant le rôle principal dans Grease, Olivia frôle de nombreuses fois la mort. Elle annonce des confidences de son propre décès dans le podcast A Life of Greatness.

La star de Grease rend l’âme à l’âge de 73 ans le lundi 8 août. Elle se soumet à un traitement contre le cancer de sein depuis 30 ans. L’actrice se livre qu’un cancer de stade 4 lui laissait peu de chance. La douleur la submergeait et elle avoue employer le cannabis pour la soulager un peu comme à des fins thérapeutiques. Olivia Newton-John ne cherche pas loin pour s’en procurer, car sa fille en possède une ferme. Cette dernière a milité pour légaliser son usage généralement dans son pays natal. Même si l’actrice luttait de toutes ses forces pour guérir, elle avait évoqué son envie de laisser la mort l’emporter. La raison n’était pas la lassitude, mais c’était toute une autre motivation. En effet, le rôle principal de Grease témoigne que la vie après l’extinction existait bel et bien pour elle. De ce fait, elle n’avait pas peur de disparaître. Dans l’émission A Life of Greatness de Sarah Grunberg, elle se confie que tout le peuple passe leur vie à contester. Ses mots se penchaient sur le côté personnel alors c’était difficile de l’exprimer clairement. Elle ajoute en prononçant que ses sentiments lui transmettent que le monde fait partie d’un tout. Olivia appuie ses dires avec les expériences qu’elle a eues avec des esprits et la vie de l’esprit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Newton-John (@therealonj)

La vie d’Olivia Newton-John se tournait autour du cannabis, de ses convictions, de ses amours et d’une étrange disparition

 

Son époux, le propriétaire s’une société de médecine naturopathique, lui donne accès au monde du cannabis médical. Elle annonce en 2021 si un traitement plus doux et délicat existait pour vaincre le cancer. Cependant, après trois décennies de combat contre le cancer, l’artiste anglo-australienne meurt âgée de 73 ans aux États-Unis. Son départ fut des plus paisibles, car elle était entourée de sa famille ainsi que de ses amis.

Lire :  Olivia Newton-John, acolyte de John Travolta dans Grease, s’est éteinte

Partagez votre avis