La sortie du film de Céline Dion repoussé à cause de sa maladie

Il y a presque un mois, Céline Dion a fait part à ses fans qu'elle devra renoncer à la scène durant quelque temps pour se consacrer à sa santé. Cette année, il y aura son premier film qui est sur le point de sortir, mais sera repoussé suite à sa maladie.

Céline Dion souffre d’un trouble neurologique

Depuis quelque temps déjà, Céline Dion a souffert en silence malgré le fait que lors de ses quelques apparitions, sa silhouette amaigrie a inquiété les fans de la chanteuse. Souffrant de spasmes musculaires, la chanteuse n’est pas au bout de sa surprise. En effet, le 8 décembre 2022, elle a confié dans une vidéo publié sur Instagram qu’elle a été diagnostiqué d’un Stiff-person syndrome.

Une maladie rare qui n’atteint qu’environ une personne sur 1 million. Alors qu’elle était déjà prête à reprendre la scène et briller sous les projecteurs, c’est un coup dur pour la chanteuse. Sa tournée a donc été reporté, toutefois, la chanteuse de 54 ans ne lâche rien avec l’aide d’une excellente équipe de médecin et le soutien de ses enfants. Elle suit actuellement un entrainement tous les jours avec son thérapeute en médecine sportive afin de gagner de la force et de l’endurance.

La sortie du film repoussé

Bien que Céline Dion vive dans un combat continuel, elle tient espoir de retrouver ses fans alors, elle se concentre sur sa santé. Même que les fans ont vu une Céline Dion toute sourire le jour du réveillon de Noël.  Cette année 2023, la chanteuse devait faire ses débuts au cinéma dans le film Love Again accompagné de Priyanka Chopre et Sam Heughan. Cependant, la sortie du film a été aussi repoussé en raison de l’état de santé de la chanteuse.

Alors qu’il devrait sortir le 7 juin prochain en France, les studios Sony ont envisagé de repousser la sortie du film, d’après les informations de Closer. Dans quelques lignes, le magazine informe que Céline Dion ne serait pas en état d’apparaître en public pour assurer la promotion du film. Ainsi, les fans devront encore patienter pour que la diva québécoise soit au mieux de sa forme pour les interviews et avant-premières.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Bernard Tapie attaquée, gravement blessé ! Il se confie et donne des nouvelles de sa santé !

Partagez votre avis