La séparation de Kim Kardashian et de Pete Davidson, Kanye West s’en réjouit ?

Il y a quelques jours, Kim Kardashian et Pete Davidson ont annoncé leur séparation. Une nouvelle qui ravit son ex-mari. La réaction de Kanye West face à la situation va-t-elle envenimer sa relation avec son ex-femme ?

Pete Davidson interpellé sans cesse par Ye

Depuis le tout début de leur relation, Kanye West avait montré son mécontentement pour leur relation. Le père des enfants de Kim n’arrêtait pas d’interférer dans sa relation. 

 

Sachant que le couple de Kim et de Pete allait bien, mais en raison de leur emploi du temps très chargé, ils n’avaient jamais du temps pour eux. Ce qui pousse les deux à mettre fin à leur relation.

 

Kanye West avait surnommé Pete Davidson de “Skete” en référence à “sket” qui reflète une personne ne se souciant pas des ordres moraux.

 

Ye avait aussi accusé l’humoriste d’avoir détruit sa famille, de propager des rumeurs et de le harceler sur les réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ketekardashian

La réaction de Kim face au post de son ex-mari

Kanye West n’a pas tardé à réagir, car après le post indiquant la séparation de Kim et de Pete, il y a posté sa réplique. Il a publié une fausse couverture du New York Times avec comme gros titre : “Skate Davidson died at age 28”. 

 

Une blague que Kim Kardashian a jugée de très mauvais goûts. “C’est juste pour elle, le rappel qu’il ne changera jamais et qu’aucune réconciliation n’est possible” a-t-elle dit. 

 

Le rappeur a tout de suite supprimé son post, mais le mal est déjà fait et Kim sous-entend qu’elle ne veut pas revenir avec lui. Ce qui veut dire que la sœur aînée des Kardashian est de nouveau célibataire.

Lire :  Magali Berdah : « On a menacé de me décapiter »

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis