La raison pour laquelle Aya Nakamura a décliné une répétition avec Alicia Keys

En juillet 2022, Alicia Keys a accueilli Aya Nakamura lors de son concert qui avait eu lieu sur la scène de l'Accor Arena. Les deux chanteuses ont offert une prestation incroyable, pourtant elles n'avaient pas répété dû au fait qu'Aya Nakamura été indisponible.

Aya Nakamura, une artiste de renom internationale

Aya Nakamura s’est hissé sous les feux des projecteurs grâce à son titre Djadja qui a fait l’unanime après de nombreuses personnes. Depuis, la jeune femme de 27 ans n’a pas manqué d’acquérir des fans lors de son ascension dans le monde de la musique. Elle figure ainsi parmi les chanteuses les plus incontournables en France. Toutefois, sa célébrité s’étend même vers l’étranger, elle a même tapé dans l’œil de Kim Kardashian.

En ce qui concerne sa vie personnelle, en octobre dernier, Aya Nakamura a annoncé officiellement sa rupture avec son compagnon Vladimir Boudnikoff. L’ancien couple a fait polémique sur les réseaux sociaux il y a quelques mois suite à une dispute conjugale qui s’est terminée par une garde à vue. Une mésentente qui se termine par une séparation pour les parents d’Ava.

Aya Nakamura indisponible pour la répétition avec Alicia Keys

Une chanteuse à succès, Aya Nakamura est avant tout une mère de deux filles, Aïcha née d’une précédente relation et Ava qui est sa fille avec Vladimir Boudnikoff. Le 7 juillet dernier, la chanteuse de 27 ans a été invité par Alicia Keys lors de son concert à l’Accor Arena afin de chanter le tube Djadja en duo. Une annonce qui n’a pas manqué de faire plaisir à cette dernière apparemment. “Alicia Keys, celle que j’écoutais tout le temps quand j’étais gamine, veut chanter avec moi ?’ Elle a accepté sans hésiter” a raconté la meilleure amie d’Aya Nakamura.

Alors qu’elle devait répéter avec Alicia Keys, Aya Nakamura n’a pas été disponible à quelques heures avant le concert. La raison a été dévoilée dans le portrait dédié à la chanteuse dans Le Monde. “La Queen’ [son surnom donné par son entourage, ndlr] fait en sorte d’aller le plus possible chercher Aïcha, son aînée, à la sortie des classes. Elle glisse, l’air de rien, que l’été dernier, si elle a manqué ce moment de répétition aux côtés d’Alicia Keys, c’est simplement parce qu’elle avait promis de se rendre au spectacle de fin d’année organisé par l’école, peut-on lire. Une maman qui fait passer ses enfants avant tout.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Mariés au premier regard : le visage de la chérie d'Eddy dévoilé

Partagez votre avis