La protégée de Florent Pagny, Nour n’est pas dans sa forme et envoie un appel de détresse

Nour marque la onzième édition de The Voice avec son prodigieux talent. Sa voix touche de nombreux professionnels de la musique, surtout con coach Florent Pagny.

La grande gagnante de la onzième saison de The Voice inquiète ses fans à cause d’une vidéo qu’elle a partagée. La fille commence à monter les échelons de la gloire et ses admirateurs la suivent de près. De ce fait, la vidéo qu’elle publie sur Tiktok attire le regard de tous les internautes. Nour est en larme et demande du soutien de ses followers pour pouvoir s’alléger de cette circonstance difficile qu’elle traverse. Sa communauté n’aurait jamais pensé que cette jeune fille débordant de passion pouvait être dans une telle situation en ce moment. Elle avait tout pour être heureuse surtout après le succès qu’elle a eu en gagnant à The Voice. En effet, sa carrière débute au moment où elle apparait dans cette émission. Cette victoire reste appréciée et sollicitée par plusieurs téléspectateurs. Elle demeure la fierté de son coach Florent Pagny. Tout le contexte fait croire que la jeune talentueuse vit dans un bonheur absolu sans laisser rien apercevoir. Toutefois, sa vie privée cède une autre marque que les fans ne s’y attendaient pas. La vidéo de Nour montre impérativement qu’elle passe son premier chagrin d’amour. Les internautes la voient en pleines larmes avec un appel à l’aide. Elle traverse en ce moment une rupture difficile. Elle donne quelques confessions dans une vidéo disant que son ex est en train de détruire son existence et qu’elle ne le supporte plus. Néanmoins, ses fans ne la laissent pas seule et lui envoient plein de messages d’encouragements. La période de cœur brisé dure depuis 7 mois, confie encore Nour et rien n’a changé, continue-t-elle.

Lire :  Danse avec les stars : la participation de Samuel Texier encore incertaine

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouroff_ (@nouroff_)

La vie de Nour ne s’arrête pas et continue toujours quand même

 

La gagnante passe un moment difficile, mais ce n’est pas pour autant que sa vie va s’arrêter. En effet, son quotidien devient de plus en plus mouvementé. Cette occasion permet de lui changer les idées et d’être un peu plus occupé par autre chose.

Partagez votre avis