La production de la Star Academy a pris une décision radicale après la visite de Jean-Pascal Lacoste

Le 23 octobre, les candidats de la nouvelle saison de la Star Academy ont eu une chance inouïe en rencontrant des participants de la première saison de l'émission.

Un marché qui non respecté dimanche dernier

Les élèves se remettaient à peine des montagnes russes émotionnelles de la veille et de la perte de deux camarades de classe, Cenzo et Ahcène, lorsqu’ils ont accueilli des invités dans leur maison pour cet événement passionnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Ainsi, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Patrice Maktav et Carine Haddadou sont retournés sur le lieu qui a été leur maison pendant plusieurs semaines, 20 ans passés.

Alors que les anciens candidats devaient rendre visite aux élèves chaque semaine jusqu’à la fin de l’émission, dimanche dernier, ils n’ont eu droit qu’à la visite de leur directeur Michael Goldman.

Les visites supprimées par la production

Il n’est donc pas étonnant que ces rendez-vous hebdomadaires aient été supprimés. Sur le plateau de TPMP People, Francesca Antoniotti a révélé que sa venue avait été annulée. La première raison invoquée pour cette décision est la fatigue des élèves, rapporte Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

De plus, il a été déclaré que ce choix était dû à des “fuites” qui ont eu lieu lors de la visite précédente.

Invités de la chaîne Twitch de David Barbet, Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravecchia, ont tous deux confirmé que leurs visites ont été annulées.

“C’est normal, a lancé Jean-Pascal Lacoste. On disait que des conneries.” “C’est de ma faute, j’ai dit à Carla et à d’autres qu’ils étaient numéro un des streamings avec leur single, a détaillé son compère. La production ne nous a pas briefés sur les choses à faire et à ne pas faire, mais je n’ai donné mon téléphone à personne.”

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Qui est Laure Balon ? la prof de la Star Academy

Partagez votre avis