La nouvelle directrice du concours Miss France, Cindy Fabre, a fait un cadeau attentionné à Cyril Hanouna sur TPMP

La directrice du commité Miss France sortante, Sylvie Tellier, est remplacée par Cindy Fabre. Ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, la nouvelle patronne de Miss France a fait un joli cadeau à Cyril Hanouna.

Depuis 18 ans, Sylvie Tellier était à la tête du comité Miss France. Mais récemment, elle a décidé de tourner la page et de se lancer dans de nouveaux projets entrepreneuriaux. 

À son départ, la présidente du commité Miss France, Alexia Laroche-Joubert, a proposé le poste de Sylvie Tellier à une autre ancienne Miss France, Cindy Fabre.

 

Qui est la nouvelle directrice du comité Miss France ?

Cindy Fabre est une mannequin qui a été couronnée Miss France en 2005. Depuis, elle a poursuivi une carrière de mannequin et d’animatrice télé. Elle est également la maman du petit Elio, né en 2012. Par ailleurs, Cindy Fabre a fondé une association caritative qui œuvre à la promotion de l’estime de soi chez les jeunes filles. 

Dans son nouveau rôle de directrice du Comité Miss France, elle sera surtout chargée de superviser tous les aspects du concours, de la sélection des candidates jusqu’à l’organisation des événements. 

Forte de ses nombreuses expériences, elle est confiante pour reprendre le poste. Invitée à parler de son nouveau rôle, cette jeune femme sûre d’elle assure qu’elle sera à la hauteur de la tâche. Cindy Fabre apportera surement un regard neuf au Comité Miss France et contribuera à la poursuite de son succès.

Le cadeau pour mettre Cyril Hanouna dans sa poche

La belle était invitée par Cyril Hanouna sur C8 à TPMP ce soir. Elle a décidé de mettre l’animateur dans sa poche en lui offrant un beau cadeau : une raquette de padel griffée Miss France ! 

Un cadeau que Cyril Hanouna semblait très apprécié. D’ailleurs, il était ému par le geste de la nouvelle patronne de Miss France. Pour rappel, l’animateur est, en effet, un grand fan de ce sport. Il participait même à des tournois officiels de Padel partout en France. Très heureux, il scande sur le plateau “Cindy Présidente” ! avant d’ajouter : “mais t’es un amour toi” !  

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis